Le prince Harry « complètement perdu » ? Cette très mauvaise période qu’il traverserait avec Meghan
Une fois de plus, Harry et Meghan ont accepté de se prêter à une interview, cette fois pour la chaîne américaine CBS. Le couple a évoqué leur tout nouveau projet, Le réseau des parentsMais un auteur royal a particulièrement pointé du doigt le comportement des Sussex.
Le prince Harry semblait « malheureux » et « désemparé », selon Angela Levin, qui s’est exprimée dans l’émission Outspoken de Dan Wootton.
Meghan et Harry : l’attitude du prince pointée du doigt
Meghan et Harry ont lancé une toute nouvelle
projetParent Network, une plateforme qui s’occupe de la sécurité en ligne des enfants. Lors de leur interview sur CBS, Meghan Markle a de nouveau parlé de ses expériences en matière de cyberintimidation et de problèmes de santé mentale. L’ancienne actrice a également évoqué des pensées suicidaires qu’elle a eues dans le passé.
L’auteure royale Angela Levin a évoqué la récente interview du prince Harry et Meghan Markle sur CBS. Selon l’experte, le duc de Sussex semblait « malheureux » Et « sans espoir » Angela Levin a déclaré dans l’émission Dan Wooton franc-parler que Harry ne semblait pas s’amuser pendant l’interview.Harry (…) a l’air si
malheureuxson visage a absolument
aucune expression. Et il a l’air complètement perdu. Il est vraiment perdu en ce moment je pense » dit-elle. Dan Wooton a ajouté que Harry « était si loin d’elle (Meghan). Il a presque reculé« .
Meghan Markle furieuse après une interview sur CBS ?
L’expert royal a également affirmé que la duchesse aurait été « très énervé« par leur expérience sur CBS. »Elle criait sur les producteurs et était très agacée par ce qu’ils lui demandaient. Elle ne pouvait pas se retenir.
colère et son fureur » a déclaré Angela Levin.
« Ce n’était certainement pas un bon 43e anniversaire pour la duchesse de Sussex, n’est-ce pas ? C’était leur première fois ensemble depuis le retour d’Oprah Winfrey sur CBS avec un autre professionnel chevronné de la télévision américaine… malgré tout cela, c’était un véritable accident de voiture« , a commenté Dan Wooton. Le biographe royal a ensuite assuré que Meghan semblait « je ne supporte pas qu’Harry parle« . « Ils le sont vraiment en colère les uns contre les autres, mais ils ne peuvent pas vraiment se séparer. Il |(Harry, ndlr) est dans une situation très
très mauvais état« ; a déclaré Angela Levin.