Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le prince Harry bientôt de retour en Angleterre : rendra-t-il visite à Kate Middleton ? Un expert est formel


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

En mai 2024, le prince Harry orchestrera son grand retour en Angleterre à l’occasion du 10e anniversaire des Invictus Games. Les experts royaux ont levé le voile sur ses prochaines retrouvailles avec l’ensemble du clan Windsor. En désaccord avec certains patrons de la Firme, le mari de Meghan Markle devrait donc rester discret !

Ce n'est un secret pour personne, le prince Harry ne s'entend plus vraiment avec l'ensemble de la Firme.  Prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale assiste à la messe de Noël à Sandringham.
Ce n’est un secret pour personne, le prince Harry ne s’entend plus vraiment avec l’ensemble de la Firme. Prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex – La famille royale assiste à la messe de Noël à Sandringham.© BestImage, EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Le reste après l’annonce

Si le prince Harry n’est plus aussi populaire outre-Manche depuis ses révélations chocs sur la famille royale anglaise, il semble prêt à tout pour redorer son blason. Le 8 mai prochain, le mari de Meghan Markle assistera au 10e anniversaire des Invictus Games. Comme l’a confirmé son porte-parole, l’heureux père de deux enfants a été invité à la cérémonie tant attendue qui aura lieu à la cathédrale Saint-Paul de Londres. Mais le mystère demeure quant à la présence de sa moitié.

Avant l’assemblée convoquée par le Courrier quotidien, le prince Harry devrait également prononcer un discours percutant pour mettre en avant cette compétition multisports dont il a eu l’idée, réservée aux soldats, aux anciens combattants blessés et aux personnes handicapées. Un retour très attendu par la presse puisque sa dernière visite remontait à février dernier, lorsque son père, le roi Charles III, avait révélé publiquement son combat contre le cancer.

Quelques jours plus tard après plusieurs semaines de rumeurs, c’est Kate Middleton qui a secoué les médias en indiquant qu’elle luttait elle aussi contre la maladie. Mais dans les colonnes de Courrier en ligneLe spécialiste royal Tom Bower a assuré que le prince Harry ne devrait pas croiser la route de la princesse de Galles.

Fortes tensions au sein du clan Windsor

« Je suis sûr qu’il ne verra pas Kate. Mais pour réaffirmer sa royauté et ses titres afin de promouvoir sa marque, il fera un énorme effort pour être vu rendre visite à son père le roi., a-t-il indiqué. « Je serais surpris si Meghan venait« . Un point de vue plus ou moins partagé par Richard Fitzwilliams, autre expert des têtes couronnées : « Kate suit un traitement de chimiothérapie préventive et étant donné la profondeur de la fracture, cela me semble peu probable.« .

Pour rappel, la sœur de Pippa Middleton et son époux le prince William n’auraient jamais digéré les frasques passées des Sussex, désormais exilés en Californie et qui ont eu le mérite d’entacher la couronne britannique. « Le seul espoir de réconciliation est si cela se produit en privé et que nous n’en sommes pas informés.« , a ajouté Richard Fitzwilliams. Toutefois, en raison de l’état de santé de Kate Middleton et du roi Charles, les tensions pourraient éventuellement s’apaiser avec le temps. A suivre…

Quitter la version mobile