Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

Le prince Harry arrive en visite solo à Londres pour les WellChild Awards à la veille de l’anniversaire de la mort de la reine – mais évite son frère William qui se trouve à 100 miles de là pendant que Meghan reste aux États-Unis


Le prince Harry est retourné aujourd’hui en Grande-Bretagne pour la première fois en trois mois pour assister à une cérémonie de remise de prix caritative à la veille de l’anniversaire de la mort de la reine.

Le duc de Sussex célèbre les réalisations et la résilience des enfants gravement malades et de leurs familles soutenus par WellChild lors de l’événement à Londres.

Mais il est peu probable que Harry voie son père le roi Charles III ou son frère le prince William lors de sa visite rapide, les frères et sœurs n’ayant pas été en contact depuis des mois.

William se trouvait aujourd’hui à 100 miles de Londres dans le Dorset, visitant le Bournemouth AFC et un café Pret A Manger dans le cadre de sa grande campagne visant à mettre fin au sans-abrisme, alors que le roi Charles III a été aperçu en train de conduire près de Balmoral, où il passe l’été.

La cérémonie de remise des prix a lieu à la veille du premier anniversaire de la mort de leur grand-mère, la reine Elizabeth II. Le monarque le plus ancien du Royaume-Uni est décédé à Balmoral en Écosse le 8 septembre de l’année dernière, à l’âge de 96 ans, après 70 ans de règne.

Harry est en visite en Grande-Bretagne sans son épouse Meghan et leurs enfants, le prince Archie, quatre ans, et la princesse Lilibet, deux ans, restés chez eux à Montecito, en Californie.

Le prince Harry est retourné aujourd’hui en Grande-Bretagne pour la première fois en trois mois pour assister à une cérémonie de remise de prix caritative à la veille de l’anniversaire de la mort de la reine.

Les prix WellChild auront lieu au Hurlingham Club, Ranelagh Gardens, Londres.

Les prix WellChild auront lieu au Hurlingham Club, Ranelagh Gardens, Londres.

Le duc est apparu publiquement pour la dernière fois au Royaume-Uni il y a trois mois pour son procès très médiatisé devant la Haute Cour contre les journaux Mirror Group.

Il est le parrain de WellChild depuis 15 ans et assiste régulièrement à la cérémonie annuelle de remise des prix, mais la duchesse de Sussex, invitée lors d’événements passés, ne devrait pas le rejoindre.

Les récompenses de l’année dernière ont eu lieu le jour du décès de la reine, obligeant Harry et Meghan à se retirer de l’événement alors que le duc s’envolait pour l’Écosse pour rejoindre d’autres membres de la famille royale.

La cérémonie de remise des prix a lieu deux jours avant le début des Harry’s Invictus Games – destinés aux militaires et vétérans blessés – à Düsseldorf, en Allemagne, samedi et se déroule sur huit jours.

Le lieu de la cérémonie de remise des prix de ce soir a été gardé secret, les organisateurs ayant refusé d’en informer MailOnline à l’avance.

Une source a déclaré que les organisateurs et Harry étaient « absolument paranoïaques » quant au lieu révélé avant l’événement.

WellChild a cependant révélé qu’une diffusion en direct des récompenses serait diffusée à partir de 18h15 via le site Internet de Hello! magazine, qui sont ses partenaires médias officiels.

Le magazine a également rapporté qu’Harry resterait probablement en Grande-Bretagne demain pour l’anniversaire de la mort de la reine. Il se rendra ensuite à Düsseldorf samedi.

Harry a déclaré : « Depuis près de 20 ans, WellChild transforme la vie des enfants et des jeunes à travers le Royaume-Uni, en fournissant des soins intensifs qui donnent la priorité au bien-être physique, mental et émotionnel de ces individus et de leurs familles. »

Le prince William s'entretient aujourd'hui avec Paul Gascoigne au Pret A Manger à Bournemouth

Le prince William s’entretient aujourd’hui avec Paul Gascoigne au Pret A Manger à Bournemouth

Il est le parrain de WellChild depuis 15 ans et assiste régulièrement à la cérémonie annuelle de remise des prix, mais la duchesse de Sussex, invitée lors d'événements passés, ne devrait pas le rejoindre.

Il est le parrain de WellChild depuis 15 ans et assiste régulièrement à la cérémonie annuelle de remise des prix, mais la duchesse de Sussex, invitée lors d’événements passés, ne devrait pas le rejoindre.

Le duc est apparu de bonne humeur à son arrivée au Royaume-Uni

Le duc est apparu de bonne humeur à son arrivée au Royaume-Uni

Pendant ce temps, le roi Charles III a été vu en train de conduire aujourd'hui en Écosse, près du château de Balmoral.

Pendant ce temps, le roi Charles III a été vu en train de conduire aujourd’hui en Écosse, près du château de Balmoral.

Pendant l’événement, le duc passera du temps avec les gagnants et leurs familles lors d’une réception précédant la cérémonie avant de remettre le prix de l’enfant inspirant (âgé de quatre à six ans) et de prononcer un discours.

Le directeur général de WellChild, Matt James, a déclaré : « Le nombre d’enfants et de jeunes au Royaume-Uni vivant avec des besoins médicaux complexes et à long terme est en augmentation.

« Les WellChild Awards 2023, en association avec GSK, seront une occasion unique de mettre en lumière les immenses défis auxquels ils sont confrontés et de célébrer leur résilience et leur esprit remarquables.

« Ce sera également l’occasion de reconnaître le dévouement altruiste de ceux qui les entourent, depuis les frères et sœurs et les parents qui s’occupent des enfants jusqu’aux professionnels qui se sont surpassés pour leur donner les meilleures chances de s’épanouir. »

Le roi Charles III et la reine Camilla ne devraient assister à aucun engagement public cette semaine car ils se souviennent de la vie de la reine Elizabeth II.

Les deux hommes célébreront cet anniversaire en privé demain dans leur retraite écossaise, où ils passent leurs traditionnelles vacances d’été.

On pense que William n’a eu aucun contact avec son jeune frère depuis qu’Harry a publié son autobiographie Spare en janvier, dans laquelle il accusait son frère aîné de l’avoir poussé au sol, faisant tomber Harry sur une gamelle de chien.

Harry a rendu les clés de sa maison Frogmore Cottage à Windsor et on ne sait pas si sa famille lui proposerait un autre logement pendant son séjour.

Harry a également semblé critiquer à nouveau sa famille le mois dernier dans sa nouvelle série Netflix sur les Jeux Invictus.

Dans une interview dans le cadre de la série Heart of Invictus, le duc a déclaré qu’il n’avait « aucune structure de soutien » pour l’aider à faire face à ses problèmes de santé mentale résultant de son séjour en Afghanistan et de la mort de sa mère, la princesse Diana.

Le prince Harry arrive sur le tapis rouge avant la soirée des célébrations

Le prince Harry arrive sur le tapis rouge avant la soirée des célébrations

Harry est brièvement à Londres avant les Jeux Invictus en Allemagne

Harry est brièvement à Londres avant les Jeux Invictus en Allemagne

Le prince William a une rencontre surprise avec Paul Gascoigne dans un Pret à Bournemouth aujourd'hui

Le prince William a une rencontre surprise avec Paul Gascoigne dans un Pret à Bournemouth aujourd’hui

Le prince William s'entretient cet après-midi avec le directeur général de Pret, Pano Christou, à Bournemouth, à 160 kilomètres de la remise des prix.

Le prince William s’entretient cet après-midi avec le directeur général de Pret, Pano Christou, à Bournemouth, à 160 kilomètres de la remise des prix.

Puis lundi soir, Meghan a été photographiée lors d’un concert de Beyoncé à Los Angeles avec l’actrice Kerry Washington et la chanteuse Kelly Rowland alors que sa relance se poursuit.

Dimanche, Harry avait été vu assis dans une loge au stade du Los Angeles FC à côté de l’ami du couple en capital-risque hollywoodien, Adam Lilling, qui aiderait les Sussex avec leur grand changement de marque.

Pendant ce temps, Meghan se préparerait à se « relancer » sur Instagram et les experts prédisent qu’elle pourrait gagner 1 million de dollars par publication.

Harry prononcera un discours de bienvenue à Düsseldorf ce samedi lors de la cérémonie d’ouverture des Invictus Games, la compétition de style paralympique pour les militaires et vétérans blessés qu’il a fondé.

Meghan devrait le rejoindre lors de l’événement de huit jours plus tard dans la semaine.

L’année dernière, Meghan est montée sur scène pour rendre hommage aux concurrents et à leurs familles, avant de présenter son mari.

La duchesse a ensuite rendu une visite surprise en solo à une organisation caritative soutenant les filles et les enfants non binaires.

L’arrivée d’Harry à la mairie de Düsseldorf samedi devrait coïncider avec une manifestation, confirmée par un porte-parole de la police, de militants qui affirment que l’armée allemande utilisera le concours pour cibler les étudiants et les recruter dans les forces armées.

En plus d’assister aux Invictus Games de cette année, Harry devrait également participer à une version allemande du « Match du jour » pour aider à promouvoir la compétition.

Il sera l’invité d’une émission télévisée de fin de soirée qui discute et analyse habituellement le football de l’après-midi en Bundesliga allemande.

Mais plutôt que de parler des derniers résultats de la nouvelle équipe de Harry Kane, le Bayern Munich, il évoquera les Invictus Games.

Le duc sera rejoint par le ministre allemand de la Défense Boris Pistorius pour le chat en direct samedi soir sur l’émission du studio de sport. Trois concurrents des jeux y participeront également.

Harry devrait se rendre en hélicoptère aux studios ZDF de Mayence après la cérémonie d’ouverture des Invictus Games.

Le transport sera assuré par l’armée allemande qui accueille cet événement d’une semaine impliquant des équipes de 21 pays différents.

Harry lancera lui-même les jeux semestriels en Allemagne alors que sa femme Meghan reste à la maison en Californie avec leurs deux jeunes enfants.

Elle devrait le rejoindre plus tard dans la semaine et participer à la cérémonie de clôture à la Merkur-Spiel Arena. La chanteuse Rita Ora se produira lors de l’événement de clôture où Harry et Meghan prononceront des discours.


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page