Divertissement

Le prince George a 11 ans ! Une magnifique photo officielle dévoilée, ce détail qui frappe tout de suite

Ce lundi 22 juillet 2024, Le prince George fête son onzième anniversaire. Le fils aîné de Kate Middleton et du prince William, sera entouré de ses deux frères et sœurs, la princesse Charlotte et le prince Louis. Alors pour célébrer ce jour spécial, ses parents ont voulu dévoiler
une magnifique photo officielle. Sur X, on peut découvrir le doux visage du prince George, habillé d’un costume. La photo met en valeur son sourire et ses yeux en amande. Et un détail nous frappe immédiatement lorsque l’on regarde cette image :
c’est en noir et blanc !

La légende dit : «Nous Nous souhaitons aujourd’hui au prince George un très joyeux 11e anniversaire ! La photo a été prise par Kate Middleton, sa mère. Dans les commentaires, de nombreux internautes n’ont pas hésité à célébrer cet anniversaire, soulignant la beauté du prince George et sa ressemblance avec le prince William.

Crédit photo : Bestimage

Le Prince George à l’honneur

Le futur roi d’Angleterre était toujours prêt à monter sur le trône. Mais ses parents ont pris soin de ne pas lui mettre trop de pression. « Nous le ferons en temps voulu. Pour l’instant, il s’agit simplement de maintenir un environnement sûr et stable autour de lui et de lui montrer autant d’amour que possible.« , expliquait le prince William en 2016 au La BBC.

C’est en 2020 que le prince George a été informé de son destin très particulier. Mais selon Amaia Arrieta, la styliste qui est en charge d’habiller les trois enfants, « George le savait depuis le débutIl a toujours eu un rôle plus important – il y avait de nombreux événements avec son arrière-grand-mère ou son arrière-grand-père où il était seul. Je pense qu’ils ont dû avoir cette conversation très tôt.« .

Son père l’a accompagné dans son éducation

Le prince George prend donc son rôle très au sérieux.
« Il n’est pas rare de voir un père avec son fils pour poser les bases de son rôle et de ses responsabilités dans la vie familiale », a expliqué Jasmine Peters, experte parentale à Courrier quotidien.

« En fait, on pense souvent qu’il faut un homme pour élever un garçon et en faire un homme. Cela pourrait refléter le fait que Kate et William sont traditionnels.« Le jeune prince peut donc compter sur l’aide précieuse de son père, qui comme lui, a déjà vécu cette situation assez folle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page