Le prince George a 11 ans : la vraie raison pour laquelle Kate Middleton a choisi une photo en noir et blanc
Le prince George a 11 ans ! Lundi 22 juillet, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton a fêté son anniversaire. Pour l’occasion, ses parents ont voulu dévoiler un nouveau portrait de l’héritier du trône britannique.
C’est devant l’objectif de la princesse de Galles que le prince George a posé. Sur la photo en noir et blanc, il apparaît très souriant et particulièrement élégantLe petit-fils de Charles III est vêtu d’une chemise blanche à col ouvert, d’un blazer foncé et porte un bracelet d’amitié.Nous souhaitons aujourd’hui au prince George un très joyeux 11e anniversaire » est écrit dans la légende.
Le portrait du prince George est symbolique et élégant
Alors que la photo du frère de Charlotte et Louis a étonné les fans de la famille royale, certains se sont demandés pourquoi Kate Middleton avait choisi le révéler en noir et blancL’ancien photographe royal Ian Pelham-Turner a parlé à l’Express à propos de ce choix conscient. Selon lui, le noir et blanc permet de produire des images «symbolique« .
Le photographe royal a expliqué que de nombreuses raisons a poussé Kate Middleton à supprimer la couleur du portrait du prince George.Avoir une image en noir et blanc est tout simplement quelque chose de très tendance pour elle. L’idée est de produire une image plutôt éléganteUne photo qui évoque aussi nostalgie alors que le petit garçon fête déjà ses 11 ans.
La famille royale est fan des photos en noir et blanc
La famille royale britannique semble avoir un penchant pour les photos en noir et blanc depuis toujours. Ian Pelham-Turner a indiqué que
quelques occasions conviennent à ce type de photo : «Parfois, la couleur peut faire oublier les aspects lointains de la photo. Avec le noir et blanc, c’est quelque chose qui symbolise la représentation de la famille royale. Juste une image directe d’eux sans aucune distraction de couleur.« .
L’anniversaire du prince George étant un événement important pour la famille royale,
Kate Middleton voulait révéler une photo « beaucoup plus frappant« C’est en effet une image »beaucoup plus ciblé« que d’habitude. Un pari réussi pour l’épouse du prince William.