Categories: Divertissement

Le Prince et la Princesse de Jordanie quittent la maternité, leur bébé dans un cosy, sous les flashs des photographes

Ce mercredi, le prince héritier de Jordanie est apparu publiquement aux côtés de son épouse Rajwa, qui a donné naissance à une petite fille Iman il y a quelques jours.

Une nouvelle vie commence. Ce mercredi 7 août, le prince héritier Hussein de Jordanie et son épouse, la princesse Rajwa, ont fait la une de la presse locale après avoir quitté la maternité du King Hussein Medical Center d’Amman.

A leur sortie de l’établissement, les jeunes parents ont été accueillis par les flashs des photographes et les cris de joie et les applaudissements chaleureux des curieux venus immortaliser ce moment. Main dans la main, le couple est apparu tout sourire pour cette première apparition publique à trois.

La princesse Rajwa, qui a pu profiter de quelques jours de repos loin des regards publics avant de faire sa première sortie officielle, a opté pour une robe longue ceinturée à motif toile de Jouy.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Une fille nommée Iman

Le prince Hussein de Jordanie et son épouse Rajwa se sont mariés avec faste en juin 2023, lors d’une cérémonie somptueuse qui s’est tenue dans le somptueux palais d’Amman, en Jordanie. Le couple n’a visiblement pas perdu de temps pour fonder une famille, puisqu’il a accueilli il y a quelques jours son premier enfant : une fille prénommée Iman (qui signifie « croyance et foi » et qui se trouve être le nom de la petite sœur du prince Hussein). Avec cette naissance, le roi Abdallah II et son épouse, la reine Rania, deviennent grands-parents pour la première fois.

Le 3 août, une vidéo du prince Hussein de Jordanie lors de ses premiers instants avec sa fille a été dévoilée sur le compte Instagram officiel de la Cour hachémite. Aimée près de 345 000 fois, la publication a reçu son lot de messages de félicitations. « Tous mes vœux de bonheur à ce beau couple et à l’arrivée de leur princesse », a commenté un internaute.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’IA ne peut pas être laissée aux « caprices » du marché, avertissent les experts de l’ONU

Le développement de l'intelligence artificielle (IA) et les risques associés ne peuvent être abandonnés "aux caprices" du marché, ont averti…

4 minutes ago

Hockey : Des accusations criminelles pour avoir blessé un arbitre

Casper Gillberg, un joueur de hockey qui a reçu un suspension de plus d'un an pour avoir délibérément défié un…

5 minutes ago

Football : Face au Sturm Graz, Hugo Magnet inscrit le premier but de l’histoire du Stade Brestois en Ligue des Champions – L’Équipe

Football : Face au Sturm Graz, Hugo Magnet inscrit le premier but de l'histoire du Stade Brestois en Ligue des…

8 minutes ago

Guerre en Ukraine : « Plusieurs milliers » de soldats russes « presque encerclés » près de Koursk

Le piège ukrainien qui se dessinait ces derniers jours s'est apparemment refermé sur l'armée russe. Moscou a lancé le 12…

10 minutes ago

La grosse surprise : Earvin Ngapeth revient en France et signe à Poitiers – Eurosport FR

La grande surprise : Earvin Ngapeth revient en France et signe à PoitiersEurosport FRMarmara SpikeLigue : Ngapeth revient à Poitiers…

12 minutes ago

Viols à Mazan : « Je ne sais pas si c’est juste… » : le calvaire public de Gisèle Pelicot fait sortir Renaud de sa discrétion – Closer France

Viols à Mazan : « Je ne sais pas si c'est juste… » : le calvaire public de Gisèle Pelicot…

14 minutes ago