Divertissement

Le président Joe Biden interpelle le petit ami de Taylor Swift, Travis Kelce, à la Maison Blanche – voir la vidéo

Travis Kelce et Le président Joe Biden sont de nouveaux BFF !

Alors que les Chiefs de Kansas City étaient accueillis par le président Joe Biden à la Maison Blanche le vendredi 31 mai, pour honorer leur victoire au Super Bowl 2024, le président Biden a spécifiquement appelé Travis.

Le président Joe Biden s'entretient avec l'ailier rapproché des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce, lors d'une célébration pour le chef de Kansas City.© SAUL LOEB
Le président Joe Biden s’entretient avec l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce, lors d’une célébration pour le chef de Kansas City.

Alors que Biden terminait son discours, il a déclaré qu’il souhaitait céder la parole au directeur général de l’équipe, Clark Hunt, avant de plaisanter : « Identifiant fais venir Travis ici, mais Dieu seul sait ce qu’il dirait… Travis, viens ici, c’est vrai, tout est à toi, mon pote.

Lors de la cérémonie de l’année dernière, Travis s’est avancé vers le micro alors que Biden se détournait, mais a été retiré par son ami Patrick Mahomes qui s’est excusé avant que Travis ne puisse parler.

Regardez ce qui s’est passé cette année…

Travis Kelce plaisante avec le président Joe Biden à la Maison Blanche

Cette année, Travis a ri et a commencé : « Mes compatriotes américains… c’est un plaisir de vous revoir tous. »

Alors que l’équipe applaudissait, Travis a ajouté : « Je ne vais pas mentir, président Biden, thé, m’a dit que si je venais ici, je serais tagué, je vais retourner à ma place ! »

Le président Joe Biden (à gauche) salue le quart-arrière des Chiefs de Kansas City de la NFL, Patrick Mahomes (au centre), et l'ailier rapproché Travis Kelce (à droite), à ​​la suite d'un événement sur la pelouse sud de la Maison Blanche. © Andrew Harnik
Le président Joe Biden (à gauche) salue le quart-arrière des Chiefs de Kansas City de la NFL, Patrick Mahomes (au centre), et l’ailier rapproché Travis (à droite).

L’équipe entière, y compris le botteur Harrison Butker qui a récemment critiqué le président lors d’un discours de remise des diplômes au Benedictine College, se tenait sur la pelouse sud tandis que Biden prononçait un bref discours, louant leurs compétences et plaisantant en disant qu’il « aimait l’idée » d’être dos à dos. gagne; Biden est réélu en 2024.

Il a également rendu hommage aux victimes de la fusillade de masse du défilé du Super Bowl qui a eu lieu en mars 2024.

Biden a ensuite essayé un casque de football grâce aux encouragements de l’équipe.

Le président américain Joe Biden enfile un casque que lui ont offert l'entraîneur-chef des champions du Super Bowl de la NFL, Andy Reid (à gauche), et le PDG Clark Hunt des Chiefs de Kansas City, sur la pelouse sud de la Maison Blanche.© Puce Somodevilla
Joe Biden enfile un casque qui lui a été offert par l’entraîneur-chef des champions du Super Bowl de la NFL, Andy Reid.

Le 11 mai 2024, Harrison, 28 ans, botteur des Chiefs de Kansas City, a prononcé un discours au Benedictine College – une école catholique privée d’Atchison, Kansas – qui visait en partie le mois de la fierté, le droit à l’avortement, le président Joe Biden et les femmes qui peuvent choisir de donner la priorité au travail plutôt qu’au mariage et aux enfants.

Le discours est devenu viral et a suscité la colère du monde entier, d’autant plus qu’il a cité une chanson de Taylor Swift mais ne l’a pas créditée, l’appelant plutôt « la petite amie de mon coéquipier ».

Taylor est actuellement en tournée en Europe© Kévin Mazur/TAS24
Taylor est actuellement en tournée en Europe

Taylor et Travis se fréquentent depuis l’été 2023.

Vice-président senior et responsable de la diversité et de l’inclusion de la NFL Jonathan Beane a déclaré que Harrison avait prononcé le discours « à titre personnel » et que : « Ses opinions ne sont pas celles de la NFL en tant qu’organisation. La NFL est ferme dans son engagement en faveur de l’inclusion, ce qui ne fait que rendre notre ligue plus forte. »

Harrison Butker (en haut, deuxième à droite) regarde le président américain Joe Biden mettre un casque qui lui a été offert par l'entraîneur-chef des champions du Super Bowl de la NFL, Andy Reid (à gauche), et le PDG Clark Hunt des Chiefs de Kansas City sur la pelouse sud du White. Maison le 31 mai 2024 à Washington, DC.  Les Chiefs ont battu les 49ers de San Francisco 25-22 en prolongation pour remporter le Super Bowl 2024.© Puce Somodevilla
Harrison Butker (en haut, deuxième à droite) regarde le président américain Joe Biden enfiler un casque qui lui a été offert par l’entraîneur-chef des champions du Super Bowl de la NFL, Andy Reid.

Travis s’est également exprimé, disant aux fans que « quand il s’agit de ses opinions et de ce qu’il a dit lors du discours d’ouverture de Saint Benoît, ce sont les siennes ».

« Je ne peux pas dire que je suis d’accord avec la majorité ou presque, en dehors du fait qu’il aime sa famille et ses enfants. »

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page