David Caballero, ancien président du club de futsal de Barcelone, a été abattu ce vendredi matin à la terrasse d’un café. L’auteur de la fusillade, vraisemblablement d’origine sud-américaine, est recherché par la police catalane.
Ce vendredi matin, dans les rues de la station balnéaire de Montgat, au nord de Barcelone, un homme a été abattu alors qu’il prenait un verre à la terrasse d’un café.
Cet homme est loin d’être un parfait inconnu à Barcelone puisqu’il s’agit de David Caballero, président du club de futsal de la ville en 2022.
L’INDIVIDU RECHERCHÉ
Tôt le matin, l’homme qui avait déposé son fils à l’école a été pris pour cible par un individu circulant à moto. David Caballero s’est effondré quelques secondes après que l’homme ait tiré avec son pistolet silencieux.
En 2022, le président du club de futsal de la Barceloneta a été impliqué dans une bagarre générale après un match contre Canet-de-Mar. Il est également connu pour avoir travaillé pour le port de Barcelone. En ce moment, la police catalane recherche activement le responsable de la fusillade.