Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

Le président du football espagnol, Luis Rubiales, « a été condamné à doubler le montant de sa pension alimentaire après avoir été traduit en justice par son ex-femme ».


Le chef de la Fédération espagnole, Luis Rubiales, aurait été condamné à augmenter la pension alimentaire de ses enfants après avoir été traduit en justice par son ex-femme.

Le père de trois enfants, âgé de 46 ans, qui a essuyé des critiques après avoir embrassé la championne du monde féminine Jenni Hermoso, aurait été contraint de payer le double du montant de ses paiements précédents en raison d’une multiplication par dix de son salaire. revenu.

La chaîne de télévision espagnole La Sexta a rapporté qu’un tribunal de la ville de Valence, sur la côte est, avait ordonné à Rubiales d’augmenter ses allocations pour chacune de ses filles de 400 à 800 euros par mois.

Son ex-femme, nommée en Espagne comme l’avocate Maria Manuela Delicado Vega, aurait a demandé une révision des pensions alimentaires pour enfants de Rubiales après que le revenu net annuel du chef du football soit passé de 97 000 euros en 2011 à 955 000 euros neuf ans plus tard.

En 2020, alors que Rubiales touchait un salaire proche des six chiffres, elle n’aurait gagné que 26 600 euros après impôts.

Luis Rubiales embrasse la joueuse espagnole Jennifer Hermoso lors de la remise des médailles de la finale de la Coupe du Monde Féminine

Luis Rubiales porte l'Athenea del Castillo Beivide d'Espagne sur son épaule alors qu'ils célèbrent la victoire de la finale de football de la Coupe du monde féminine d'Australie et de Nouvelle-Zélande 2023 entre l'Espagne et l'Angleterre au Stadium Australia de Sydney.

Luis Rubiales porte l’Athenea del Castillo Beivide d’Espagne sur son épaule alors qu’ils célèbrent la victoire de la finale de football de la Coupe du monde féminine d’Australie et de Nouvelle-Zélande 2023 entre l’Espagne et l’Angleterre au Stadium Australia de Sydney.

Rubiales (à droite) a été suspendu par la commission disciplinaire de la Fifa pour une période initiale de 90 jours suite à sa conduite après la finale de la Coupe du monde féminine, qui l'a vu embrasser Hermoso sur les lèvres.

Rubiales (à droite) a été suspendu par la commission disciplinaire de la Fifa pour une période initiale de 90 jours suite à sa conduite après la finale de la Coupe du monde féminine, qui l’a vu embrasser Hermoso sur les lèvres.

Le chef de la FA suspendu, maintenant sur le point d’être poursuivi pour le baiser « non consenti » qu’il a donné à Hermoso après qu’elle ait déposé une plainte officielle, a parlé de ses filles Lucia, Ana et Elena dans une interview à la télévision espagnole plus tôt cette année.

Il a déclaré à l’intervieweur Risto Mejide : « Ils sont très forts, plus forts que moi. »

Il a ensuite décrit sa fille aînée comme étant étudiante en histoire de l’art, en disant : « C’est une personne très sensible et elle a un fort compromis avec elle-même et avec la société.

« Celui du milieu est celui qui me ressemble le plus, peut-être le plus activiste des trois. C’est aussi quelqu’un d’une intelligence étonnante.

Il a également révélé dans l’interview qu’une de ses filles avait été « proche de la mort » après une chute qui avait obligé les médecins à « lui percer le cerveau » en raison de ses blessures à la tête.

Ses trois filles, qui seraient âgées de 20, 17 et environ 15 ans, étaient présentes à une réunion de la Fédération espagnole le mois dernier lorsqu’il a insisté à plusieurs reprises sur le fait qu’il n’allait pas démissionner après que le soi-disant scandale « Kissgate » se soit déroulé devant son ex-coiffeuse mère. Angeles Bejar a entamé une brève grève de la faim pour soutenir son fils.

Rubiales a semblé suggérer qu’il entretenait de bonnes relations avec son ex-femme lors de l’interview, en déclarant : « Je pense que nous avons toujours fait de notre mieux pour les filles.

« Je ne pense pas que le mariage ait été un échec, nous étions très heureux, mais quand on passe à une autre phase de sa vie, eh bien, on passe à autre chose. »

Les rapports sur l’augmentation des pensions alimentaires pour enfants, publiés pour la première fois par le média respecté El Periodico de España avant que La Sexta ne donne plus de détails sur des documents judiciaires divulgués, indiquent que la décision a été prise par le tribunal provincial de Valence le 19 juin.

La décision est antérieure à sa suspension en tant que président de la Fédération espagnole, ce qui l’a conduit à être privé de son énorme salaire et d’autres avantages, et on ne sait pas encore quel effet cela pourrait avoir sur le montant qu’il devrait verser au titre de la pension alimentaire pour enfants. Paiements.

On sait que l’ex de Rubiales vit dans une modeste maison d’une petite ville près de Valence avec au moins une de ses filles.

Elle a refusé de commenter le mois dernier – tant auprès des médias espagnols que britanniques – après l’éclatement du scandale « Kissgate ».

Rubiales n’a pas encore fait de commentaire officiel.

Dans un discours étrange lors d'une réunion de la RFEF fin août, Rubiales a refusé de démissionner et a fustigé les « fausses féministes »

Dans un discours étrange lors d’une réunion de la RFEF fin août, Rubiales a refusé de démissionner et a fustigé les « fausses féministes »

La fédération espagnole de football a présenté ses excuses pour "d'énormes dégâts" causé par les actions de son président suspendu Luis Rubiales

La fédération espagnole de football s’est excusée pour les « énormes dégâts » causés par les actions de son président suspendu, Luis Rubiales.

Le président régional catalan Pere Aragones (au centre) participe à une manifestation de soutien à la footballeuse Jenni Hermoso à Barcelone le 4 septembre 2023.

Le président régional catalan Pere Aragones (au centre) participe à une manifestation de soutien à la footballeuse Jenni Hermoso à Barcelone le 4 septembre 2023.

Mercredi, il est apparu qu’Hermoso avait ouvert la voie à des poursuites contre Rubiales en déposant une plainte officielle contre lui pour son tristement célèbre baiser lors de la Coupe du monde.

Les procureurs lui avaient donné 15 jours pour accuser Rubiales de l’avoir agressée sexuellement en l’embrassant sur les lèvres sans son consentement après la victoire de l’Espagne contre l’Angleterre à la Coupe du monde féminine le mois dernier.

Le baiser, que Rubiales dit consensuel et décrit comme un « bisou », a déclenché le scandale Kissgate qui a conduit à la suspension de la Fifa pour 90 jours et au limogeage du manager de l’équipe Jorge Vilda.

Sans cela, les procureurs de l’État – qui devraient maintenant demander à un tribunal espagnol de placer le président du football sous enquête pénale dans les prochains jours – n’auraient pas été en mesure de poursuivre Rubiales.

Un juge du tribunal espagnol de l’Audiencia Nacional de Madrid serait chargé de mener l’enquête et de décider si Rubiales doit faire face à des accusations avant d’inviter les procureurs à inculper le président suspendu de la Fédération espagnole.

En effet, le baiser qui a provoqué des troubles dans le football espagnol s’est produit en Australie et les autres tribunaux espagnols n’ont pas le pouvoir d’agir.

Les procureurs ont accepté à la fin du mois dernier d’inviter Jenni Hermoso à déposer une plainte officielle contre Rubiales.

Le footballeur a déclaré que le baiser l’avait laissée vulnérable et victime d’agression. Elle l’a décrit comme « un acte impulsif, sexiste, déplacé et sans aucun consentement de ma part ».

Hermoso a semblé montrer un mème sur son téléphone comparant le baiser de Rubiales avec l'ancien international espagnol Iker Casillas serrant les lèvres de la journaliste Sara Carbonero.

Hermoso a semblé montrer un mème sur son téléphone comparant le baiser de Rubiales avec l’ancien international espagnol Iker Casillas serrant les lèvres de la journaliste Sara Carbonero.

Angeles Bejar, la mère de Luis Rubiales, a révélé qu'il l'avait suppliée d'arrêter sa grève de la faim

Angeles Bejar, la mère de Luis Rubiales, a révélé qu’il l’avait suppliée d’arrêter sa grève de la faim

Rubiales, qui s’est excusé de s’être saisi l’entrejambe lors des célébrations d’après-match devant la reine d’Espagne Letizia et sa fille de 16 ans, a déclaré la semaine dernière dans une longue déclaration : « La spontanéité et le bonheur de ce moment historique nous ont amenés à porter un acte mutuel et consensuel, fruit d’un grand enthousiasme.

« A aucun moment il n’y a eu d’agressivité, même pas le moindre inconfort, mais une joie débordante en nous deux. »

La mère de Rubiales, âgée de 72 ans, a interrompu sa grève de la faim dans une église de Motril, la ville natale de son fils, près de Grenade, mercredi la semaine dernière, après avoir été transportée d’urgence à l’hôpital 48 heures après le début de sa manifestation.

Elle a déclaré qu’elle l’avait lancé pour amener Jenni, qui est maintenant retournée dans la ville mexicaine de Pachuca où elle joue au football de son club, à « dire la vérité » sur le baiser.

S’exprimant depuis l’intérieur de l’église avant de tomber malade, elle a déclaré : « Je veux juste que la vérité soit dite.

« Elle sait que mon fils est très honnête. Si elle dit la vérité, tout sera arrangé.

Faisant référence au baiser de la Coupe du monde qui a conduit au soi-disant scandale du « Kissgate », elle a ajouté : « C’était une anecdote, comme elle l’a dit elle-même, et regardez jusqu’où cela est allé.

« Elle devrait avoir une conscience et agir en conséquence.

« Mon fils est très inquiet et m’a demandé de ne pas continuer, d’arrêter, mais je serai là jusqu’à ce que je tombe et que mon corps puisse continuer. »


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page