Christophe Guiloteau a annoncé qu’il avait déposé une plainte après avoir été la cible d’insulter des messages sur une annonce publiée sur LebonCoin.
« Ce qui me dérange, c’est avoir été vendu pour seulement deux euros ». Christophe Guiloteau, président du Rhône Departmental Council, a demandé une protection fonctionnelle vendredi après avoir été ciblé par une publicité publiée sur LebonCoin. Un message insultant qui est resté en ligne pendant trois jours, du 6 au 8 janvier, vendant les élus des républicains et critiquant son « Stupidité ».
Repéré par un agent de la communauté, le message avait finalement été retiré. Christophe Guiloteau a toujours décidé de déposer une plainte. « Les élus ne sont pas des haricots sur lesquels ont peu de pieds »Il a dénoncé le 21 février lors du Conseil départemental du Rhône.
Un en cours en cours
Ironique sur le prix – « Je pensais un peu plus » -, il a expliqué qu’il avait déposé une plainte pour « Lutter contre une forme de mépris ». « Si cette personne pense que je suis mauvaise, il peut prendre ma place, il serait sûrement mieux. Maintenant, la seule chose qui m’intéresse est de savoir qui est »Il a ajouté.
Une enquête est en cours, mais le suspect n’a toujours pas été identifié. En cas de rémunération, Christophe Guiloteau a indiqué qu’il transférerait la somme à une association.
« Data-script = » https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js « >