Nouvelles sportives

Le président de l’OM, ​​Pablo Longoria, promet « l’enfer » à l’Atalanta en Ligue Europa

Si l’OM connaît une saison compliquée en Ligue 1, la Ligue Europa est une véritable bouffée d’oxygène pour les Phocéens, qui défient l’Atalanta Bergame en demi-finale de la Ligue Europa. Le premier tour se jouera jeudi (21 heures) au Vélodrome, stade dans lequel les Olympiens ont renversé Benfica au tour précédent (1-2, 1-0 a.p., 4-2 aux tab), notamment grâce au ferveur de leur public.

Dans une interview accordée au Gazzetta du SportLe président marseillais Pablo Longoria a lancé les hostilités : « L’OM, c’est une équipe passionnée, un environnement unique en Europe. Chapeau bas à l’Atalanta pour la victoire à Anfield face à Liverpool (3-0, en quart de finale aller). Mais jeudi, ils vivront l’enfer au Vélodrome. Si seuls les matchs à domicile comptaient, nous serions deuxièmes de Ligue 1. Nous avons eu des problèmes à l’extérieur. »

A domicile, l’OM est en effet la deuxième meilleure équipe de Ligue 1 (33 points, à égalité avec le PSG) derrière Lille (36) et a déjà battu le Shakhtior Donetsk, Villarreal et Benfica en phase finale de Ligue Europa cette saison. . C’est donc au tour de l’Atalanta, sixième de Serie A, de se présenter dans le Bouillant Vélodrome.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page