Divertissement

Le président de la commission d’enquêtes sur la TNT va chez Cyril Hanouna pour critiquer Yann Barthès – Libération

Chez Pol

Article réservé aux abonnés

Quentin Bataillon, député Renaissance à la tête de la commission d’enquête sur la TNT, s’est rendu ce mardi soir sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour le féliciter pour son émission et critiquer son concurrent. Un mélange des genres assez incompréhensible.

Extrait de Chez Pol, notre newsletter politique réservée à nos abonnés : ddécouvrez-le gratuitement.

« Aller à TPMP, ce n’est vraiment pas joyeux. » Ce constat, signé mardi soir par un exécutif macroniste, est difficilement contestable. Il réagissait à l’arrivée, quelques minutes plus tôt, du député Renaissance Quentin Bataillon, 30 ans, sur le plateau de Ne touchez pas à ma TV, L’émission de Cyril Hanouna. « Pas content » car Bataillon est aussi – et surtout – le président de la commission d’enquête sur TNT, dont les auditions viennent de se terminer. « Pas heureux » car, sur le plateau de C8, le député a longuement critiqué les autres membres de sa commission – et notamment son rapporteur, l’insoumis Aurélien Saintoul. Il a également dénigré l’un des auditionnés (le présentateur de TMC Yann Barthès) devant un autre auditionné (Hanouna) qui, pour l’occasion, a offert à Bataillon un t-shirt sur lequel on pouvait lire : « C’est l’heure du goûter. » Une référence à une phrase prononcée par Hanouna

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page