Categories: Nouvelles sportives

Le président de Dortmund en rajoute une couche sur le PSG

Le Borussia Dortmund défie tous les pronostics cette année en Ligue des Champions. Les Allemands, loin d’être favoris de la compétition, ont réussi à accéder à la finale, notamment en éliminant le PSG en demi-finale. Leurs deux victoires consécutives, au Westfalenstadion (1-0) puis au Parc des Princes (0-1), ont permis aux joueurs de Dortmund de se qualifier pour la finale à Wembley. Avant la fin de la reine des compétitions européennes samedi soir, Hans-Joachim Watzke, PDG de Dortmund, se souvient de cette qualification surprise face au PSG.

Le reste après cette annonce

« Qui a donné un centime pour Dortmund contre le PSG ? Personne. Et nous ne les avons pas battus une seule fois. Nous les avons battus tous les deux. Si nous en sommes capables, nous sommes également capables de remporter une finale si tout ce que nous proposons fonctionne. Donner à Madrid le signe favori n’est pas une stratégie, c’est une vérité historique. Il faut rappeler que le club n’a jamais perdu une finale de Ligue des Champions (8/8 depuis la création de la Ligue des Champions). Mais il y a toujours une première fois. »il a déclaré dans les colonnes de COMME Ce matin.

Pub. LE
Mise à jour

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

En raison du froid et de la mauvaise isolation des bâtiments, ils allument déjà leurs chauffages

Depuis plusieurs semaines, les habitants de la vallée de la Clarée (Alpes-du-Sud) utilisent à nouveau leurs chauffages pour lutter contre…

2 minutes ago

Quatre militants tués dans une frappe israélienne

L'armée israélienne a déclaré jeudi que quatre militants palestiniens ont été tués dans une frappe aérienne dans le gouvernorat de…

6 minutes ago

Les femmes «ne toucheront plus leur pension» pendant plusieurs mois, voici pourquoi

Il s’agit d’une conséquence symbolique pour les anciens salariés. La fin d'année est synonyme de bonnes nouvelles pour des millions…

10 minutes ago

Vegpro ne peut pas disposer de son bloc d’énergie de 4,5 mégawatts

Le géant québécois des légumes frais Vegpro, passé sous contrôle américain il y a deux ans, n'arrive pas à obtenir…

13 minutes ago

Patrice Bergeron comparé à Sidney Crosby

Pour Maxime Talbot, aucun doute : Patrice Bergeron est le Sidney Crosby québécois. Il sait de quoi il parle, puisqu'il…

15 minutes ago

Les partisans du maintien au Royaume-Uni sont de retour – POLITICO

La signature de plusieurs accords sur la reconnaissance mutuelle des qualifications professionnelles pour les secteurs des services britanniques est également…

16 minutes ago