Le président Biden présent pour plusieurs morsures de chien sur des agents des services secrets
Président Biden a vu son berger allemand ronger les services secrets à plusieurs reprises avant que le chien de la famille ne soit expulsé de la Maison Blanche… selon de nouveaux documents.
Le chien de Biden, le commandant, s’est vu montrer la porte après des dizaines de cas où il a mordu des agents chargés de protéger POTUS… et ces documents récemment publiés affirment que Biden était présent pour au moins 3 de ces attaques.
Dans un cas inédit, le 12 septembre, Biden promenait le commandant en laisse dans le jardin Kennedy, sur la pelouse sud de la Maison Blanche… lorsque le commandant a traversé les jambes de JB et a mordu un agent qui s’approchait au bras gauche, déchirant un trou. dans leur veste.
L’agent dit que Joe l’a ensuite laissé caresser le commandant… mais lorsque plus tard, il a ouvert et fermé une porte pour POTUS et le commandant peu de temps après, l’agent dit que le chien a sauté à nouveau et les a mordus une seconde fois au bras gauche.
Les morsures du commandant n’ont pas brisé la peau de l’agent, mais ils ont déclaré que les morsures avaient déchiré 3 trous dans la combinaison… et l’agent a déposé un remboursement de 943 $. Il y a aussi des photos des trous.
Les documents, obtenus pour la première fois par Judicial Watch, montrent que Biden était présent pour 2 autres attaques impliquant le commandant… en octobre 2022, le Prez était là lorsque le commandant a mordu un agent tenant une porte pour Biden près de la Roseraie.
Biden a également été placé sur les lieux d’une attaque en décembre 2022… il promenait le commandant en laisse dans le jardin Kennedy, mais lorsqu’il a laissé le commandant sans laisse courir librement, le chien s’est enfui et a enfoncé ses dents dans un agent, provoquant une coupure d’un demi-pouce.
Comme nous l’avons signalé, le commandant était expulsé de la Maison Blanche en octobre en raison de problèmes de morsure persistants.
Les nouveaux documents internes suggèrent cependant que le commandant a mordu des agents à au moins trois douzaines de reprises… un bond par rapport aux 24 incidents signalés précédemment. Alors… on parle 36 fois.
27/09/23
TMZ.com
Les manières de mordre les humains du commandant étaient bien connues à la Maison Blanche… le 25 septembre, un sergent des services secrets a écrit à un collègue : « Pour info, il y a eu une morsure de chien et l’officier devra peut-être se rendre à l’hôpital… Passez un bon quart de travail ! »
Puis, seulement deux jours plus tard, un responsable de la Division de la sécurité, de la santé et de l’environnement de l’agence des services secrets a écrit : « Pouvons-nous s’il vous plaît trouver un moyen de museler ce chien. »
Commandant en dents, en effet.
News Source : www.tmz.com