Le prénom TRÈS inhabituel de Rihanna et ASAP Rocky révélé un mois après la naissance de leur deuxième fils

Le prénom inhabituel du deuxième fils de Rihanna et A$AP Rocky a été révélé, un mois après l’accouchement du chanteur.
Le hitmaker des Diamonds, 35 ans, et le rappeur, 34 ans, ont nommé leur fils Riot Rose Mayers, selon The Blast.
Le nom pourrait être un clin d’œil à la récente chanson « Riot » d’A$AP du début de l’année, qui mettait en vedette Pharrell Williams.
Selon l’acte de naissance obtenu par la publication, Riot est né le 1er août 2023 à l’hôpital Cedar Sinai de Los Angeles à 7h41.
Le couple a choisi de conserver sa tradition de dénomination, en utilisant encore un autre surnom commençant par un « R », après avoir nommé leur premier fils, né en mai 2022, RZA Athelston Mayers.
Révélé! Le prénom inhabituel du deuxième fils de Rihanna et A$AP Rocky a été révélé, un mois après l’accouchement du chanteur ; Le couple vu en France le 21 juin 2023
L’OB-GYN de Rihanna est également répertorié sous le nom de Thais Aliabadi, qui a travaillé avec Khloe Kardashian et Kylie Jenner lors d’apparitions dans L’incroyable famille Kardashian.
Le médecin a également aidé à accoucher du fils d’Al Pacino, 83 ans, et de sa petite amie Noor Alfallah, 29 ans, Roman.
Reste à savoir quand le couple décidera de partager des photos de leur nouveau petit bout de chou.
Auparavant, Rihanna avait partagé des clichés de RZA sept mois après sa naissance.
Le mois dernier, il a été annoncé que le couple avait accueilli leur deuxième enfant.
Rihanna a annoncé sa deuxième grossesse lorsqu’elle s’est présentée à la mi-temps du Super Bowl en février avec un baby bump.
Le couple a soigneusement choisi le nom RZA pour leur premier fils.
Le prénom de leur garçon est un hommage au producteur et rappeur RZA, 54 ans, leader du Wu-Tang Clan, de son vrai nom Robert Fitzgerald Diggs.
C’est aussi un clin d’œil au deuxième prénom d’A$AP.

Unique! Le hitmaker des Diamonds, 35 ans, et le rappeur, 34 ans, ont nommé leur fils Riot Rose Mayers, selon The Blast ; Photographié le 5 mai 2023 à New York

Amusant : le nom pourrait être un clin d’œil à la récente chanson « Riot » d’A$AP du début de l’année, avec Pharrell Williams ; Photographié en 2023

Premier-né : le couple a choisi de conserver sa tradition de dénomination, en utilisant encore un autre surnom commençant par un « R », après avoir nommé leur premier fils, né en mai 2022, RZA Athelston Mayers.
Le mois dernier, il a été rapporté que la chanteuse sentait désormais que sa famille était « complète ».
Selon People, il semblerait que la femme d’affaires et son copain rappeur n’aient pas de projets pour d’autres enfants.
Une source a déclaré à la publication : « Rihanna a le sentiment que sa famille est désormais au complet » et a également ajouté : « c’est quelque chose qu’elle a toujours voulu ».
La superstar née à la Barbade avait déjà parlé de la maternité dans une interview avec British Vogue en mars.
« Avoir un enfant ouvre honnêtement une autre facette de la vie où vous êtes désormais dans la matrice avec les gens qui ont déjà eu des enfants », a-t-elle déclaré, ajoutant: « Vous en arrivez à avoir un respect différent pour les mamans et les papas. »
Le PDG de Fenty Beauty a poursuivi en disant que « tout change quand on a un bébé ».
« Oh mon Dieu, c’est légendaire. C’est tout. Tu ne te souviens vraiment pas de la vie d’avant, c’est la chose la plus folle qui soit. Vous essayez littéralement de vous en souvenir – et il y a des photos de ma vie d’avant – mais les sentiments, les désirs, les choses que vous appréciez, tout, vous ne vous y identifiez tout simplement pas parce que vous ne vous permettez même pas mentalement d’obtenir jusqu’ici parce que… Parce que ça n’a pas d’importance.
Parlant de la naissance de son fils, elle a partagé : « Essentiellement, d’une personne, je suis devenue deux. Vous entrez à l’hôpital en couple et vous en ressortez en famille de trois personnes. C’est fou. Et oh mon Dieu, ces premiers jours sont fous. Tu ne dors pas. Du tout. Pas même si tu le voulais.

Doux : Reste à savoir quand le couple décidera de partager des photos de leur nouveau petit bout de chou. Rihanna avait partagé des clichés de RZA sept mois après sa naissance

Complet : le mois dernier, il a été rapporté que « Rihanna sent que sa famille est désormais au complet » et que le couple n’a pas de projets pour d’autres enfants ; Sur la photo 2022

Annonce : Rihanna a annoncé sa deuxième grossesse lorsqu’elle s’est présentée à la mi-temps du Super Bowl en février avec un baby bump.

Progrès : Au cours de sa deuxième grossesse, la chanteuse a tenu ses fans informés de l’évolution de son baby bump grandissant en partageant des images sur les réseaux sociaux.
Rihanna a également révélé comment la maternité l’avait aidée à relever de nouveaux défis. « C’est savoir que l’on peut tout faire. Même les choses qui semblent les plus folles.
Rihanna et A$AP ont commencé à se fréquenter en 2020 après avoir été liés professionnellement dès 2013.
Le couple a déclenché des rumeurs de mariage alors qu’ils étaient au Festival Cannes Lions 2023 le 21 juin.
A$AP a qualifié Rihanna de « femme » lors de son concert sur Spotify.
Il a déclaré alors que Rihanna souriait dans la foule : « J’aimerais dédier cette chanson à ma belle femme dans ce putain de bâtiment ! »
Mais les deux hommes sont restés silencieux quant à savoir s’ils s’étaient secrètement mariés.
dailymail Uk