Le premier CD de Taylor Swift se vend 12 000 $ aux enchères – Hollywood Life
Même s’il peut sembler difficile de se souvenir d’une époque où Taylor Swift n’était pas la plus grande popstar du monde, il fut un temps où la chanteuse faisait aussi du shopping avec sa démo. Un CD d’enregistrements antérieurs à sa célébrité a récemment été vendu aux enchères par Goldin pour la somme énorme de 12 505 $. Le disque rare était également signé par le chanteur de « Quinzaine », 34 ans, ce qui le rend encore plus spécial.
Le nom complet de Taylor était écrit en haut du disque dans une police de caractères sophistiquée. Il y avait également le portrait d’un jeune Taylor pré-adolescent sur un côté, avec la tracklist à côté. La tracklist comprenait deux des chansons originales du chanteur qui n’ont pas été publiées (même si elles pourraient peut-être trouver leur vie dans un morceau de « Vault » à l’avenir) : « Am I Ready for Love » et « Can I Go With You ». Plus tard, l’album contient des reprises de « There’s Your Trouble » des Chicks. Dolly Parton « Vous voilà de nouveau » et Olivia Newton-John’s « Désespérément dévoué à vous. »
Au bas du CD se trouvent également un numéro de téléphone, une adresse e-mail et une URL du site Web de Taylor. C’est aussi là que Taylor a signé le CD avec un marqueur noir. Goldin a noté que l’autographe avait été authentifié et qu’un certificat le prouvant serait envoyé au soumissionnaire.
Bien sûr, le CD de démonstration date du début de sa carrière, mais Taylor met toujours à disposition son autographe ainsi que plusieurs de ses démos. Lorsqu’elle sort un nouvel album, la chanteuse met souvent à disposition en ligne dans sa boutique pendant une courte période un nombre limité de copies signées de ses albums, et des copies de ces albums apparaissent occasionnellement sur des sites de revente comme eBay, pour les fans désireux. d’avoir leur propre copie de sa musique avec son John Hancock dessus. Elle partage également régulièrement des démos de certains de ses plus grands succès sur des versions de luxe de ses albums, donnant aux fans une idée des ébauches de chaque chanson avant qu’elles ne soient terminées.
News Source : hollywoodlife.com