Publié
Liam PayneLes niveaux de concentration d’alcool ont été libérés, mettant plus de lumière sur son état au moment de sa mort en octobre.
Le bureau du procureur criminel et correctionnel national n ° 14 a publié un rapport révélant que le chanteur de la fin du 1D avait une concentration d’alcool pouvant atteindre 2,7 grammes par litre dans son sang lorsqu’il est tombé de son hôtel balcon en Argentine après une cintreuse de drogue et d’alcool.
Selon Alcool.orgune concentration d’alcoolémie (BAC) de 2,7 grammes par litre équivaut à 0,27% – un niveau qui peut provoquer des symptômes graves comme la confusion, la désorientation et le sentiment de salir.
Les niveaux de BAC de 0,3% et plus peuvent entraîner une intoxication à l’alcool, tandis que 0,4% peuvent être mortels.
Le rapport a également révélé que Liam avait « des métabolites de cocaïne, de la méthylecgonine, de la benzoylecgonine, du cocaéthylène et du médicament sertraline » dans son système.
Les tests de toxicologie de sa mort ont confirmé qu’il avait un cocktail de drogues, notamment de cocaïne, de crack, de kétamine et d’alcool.
Studios TMZ
Nous plongeons plus profondément dans les circonstances entourant sa mort tragique dans notre documentaire, « TMZ enquête: Liam Payne: Qui est à blâmer? » … Maintenant en streaming sur Hulu.
News Source : www.tmz.com
Les faits ont eu lieu mercredi matin à Dugny. L'homme est décédé des suites de…
Les races rustiques veulent faire une place dans le paysage agricole. Ferrandaise, Nantes, Aubrac, pendant…
Crédit d'image: Getty Images Pour tous les amateurs de Starbucks, attendez-vous à des modifications au…
La poursuite de Marseille a annoncé mercredi que les deux chercheurs du CNRS, qui ont…
Allison Robbert / AFP Une vingtaine de responsables américains intégrés à la main-d'œuvre gérée par…
Publié le 26 février 2025 Publié le 26 février 2025 Gérard Le PuillAccompagné d'André Chassaigne,…