L’animal lui a infligé une blessure mortelle de cinq centimètres de profondeur sur le côté gauche du torse.
Le populaire surfeur L’Italienne Giulia Manfrini est décédé ce vendredi 18 octobre à l’âge de 36 ans en Indonésie. La jeune femme est décédée après avoir été attaqué par un espadon.
Giulia Manfrini surfaite au large des îles Mentawaiprès de Sumatra, quand le poisson est sorti de l’eau et lui a transpercé la poitrineparler au surfeur une blessure profonde de cinq centimètres sur le côté gauche du torserapporte le Messager.
Influenceur surfeur
La femme italienne a pu compter sur l’aide de deux hommes témoins de l’accident et a été transportée d’urgence à l’hôpital le plus proche, où elle n’a pu être sauvée. Elle va désormais être rapatriée dans son pays natal pour y être enterrée.
Giulia Manfredi, qui avait plus de 22 000 abonnés sur son compte Instagram où elle a montré ses photos de voyage et de surf, était diplômée en droit de l’Université de Turin. Elle a également fondé une agence de voyages et grâce aux réseaux sociaux, elle est devenue une figure particulièrement populaire au sein de la communauté du surf italien.