Nouvelles sportives

Le point médical avant Metz/PSG

Ce dimanche soir (21h sur Canal Plus Sport 360), le PSG se déplace au FC Metz pour la dernière journée de Ligue 1. Et pour ce match, Luis Enrique devrait pouvoir compter sur les retours de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.

LE PSG voudra terminer sa saison 2023-2024 en beauté Ligue 1. Se déplaçant sur la pelouse du FC Metz ce dimanche, les Rouge & Bleu auront pour objectif de terminer invaincus à l’extérieur en championnat et aussi de préparer au mieux la finale de Coupe de France le 25 mai prochain. Et pour cela 34ème journée de Ligue 1, Luis Enrique pourra compter sur un effectif quasi complet.

Mbappé et Dembélé absents du point médical

Absent devant OGC Nice milieu de la semaine, Kylian Mbappé Et Ousmane Dembélé ne sont plus mentionnés dans la mise à jour médicale d’aujourd’hui. Les deux Français ont souffert respectivement d’une gêne à l’ischio-jambier gauche et d’un coup à la cuisse gauche. Ils seront donc adaptés aux déplacements vers Saint Symphorien. Au repos face Bon, Keylor Navas sera également apte à ce match contre les Messins.

En revanche, l’entraîneur parisien devra toujours se passer de Sergio Rico, Presnel Kimpembe Et Lucas Hernández. Je suis revenu récemment à Campus du PSG après son grave accident il y a un an, le portier espagnol » poursuit son programme de rééducation. » Concernant Titi, il poursuit toujours son travail de convalescence afin de se remettre de son opération au tendon d’Achille survenue en janvier dernier. Enfin, Lucas Hernández se remet également de sa récente opération au genou et « a commencé son protocole de rééducation »précise PSG. Victime d’une béquille à l’entraînement avant de déménager Bon mercredi dernier, Randal Kolo Muani n’est pas mentionné dans ce point médical.

Le point médical du PSG

  • Sergio Rico poursuit son programme de réhabilitation
  • Presnel Kimpembe poursuit son travail de redressement.
  • Lucas Hernández a commencé son protocole de rééducation

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page