Après une défaite à domicile contre Besiktas et un nul en Allemagne contre Hoffenheim, l’Olympique Lyonnais doit absolument avancer en Coupe d’Europe. Ce jeudi, les Gones, actuellement neuvièmes du classement, se déplacent au bout de l’Europe, en Azerbaïdjan, à 3 500 kilomètres du Rhône pour affronter Qarabag. Un duel forcément particulier, notamment en raison de l’éloignement de Bakou, la capitale du pays, qui constitue l’un des déplacements les plus longs possibles pour un match de Coupe d’Europe.
« Nous devons bien jouer et gagner »
Mais cela ne semble pas vraiment déranger Pierre Sage. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de l’équipe, l’entraîneur est interrogé sur la météo en Azerbaïdjan, un problème pour lui : « Quel temps fait-il là-bas ? On s’en fiche. Nous y allons pour jouer un match de football ». . Le meilleur match possible. Pluie, vent, tonnerre, il faut bien jouer et toujours gagner. lança-t-il, l’air particulièrement motivé. De quoi lancer cette belle affiche.
Un Pierre Sage déterminé avant de partir en Azerbaïdjan ✈️🇦🇿#QFKOL pic.twitter.com/ERAAZxKSYa
-Olympique Lyonnais (@OL) 26 novembre 2024
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
L’Olympique Lyonnais se déplace jeudi au bout de l’Europe pour son match de Ligue Europa, mais cela ne semble pas déranger Pierre Sage, l’entraîneur des Gones, qui a notamment été interrogé sur la météo en Azerbaïdjan.