Le « plus grand KO » de l’histoire du MMA (vidéo)
L’affrontement de l’UFC 300 entre Max Holloway et Justin Gaethje s’est terminé à la toute dernière seconde, Holloway infligeant un KO juste avant la fin du combat.
C’était une grande soirée pour le MMA. L’UFC 300, organisé à Las Vegas, offrait un plateau de choix avec avec le Brésilien Alex Pereiraqui n’a pas déçu en s’imposant par KO dès le premier tour.
Mais l’affiche la plus attendue opposait sans doute Justin Gaethje et Max Holloway. Un combat indécis, qui s’est déroulé jusqu’au bout du temps réglementaire, sans toutefois se résumer à la décision des arbitres. Mais c’est à la toute dernière seconde que tout s’est décidé, Holloway infligeant un terrible KO à Gaethje, éteint par une rafale de coups de poing de son adversaire.
Un moment spectaculaire
ESPN parle déjà de l’un des moments les plus spectaculaires de l’histoire du MMA. Certains internautes parlent même du « plus grand KO » de tous les temps à l’UFC. Il faut dire que la séquence est assez folle, avec Holloway agitant le bras en direction de son adversaire, à 10 secondes de la fin, pour inciter le combat à se terminer dans la fureur. Et à la fin, ce KO…
Il n’y avait pas de titre en jeu, mais Holloway a quand même volé la ceinture BMF, le « Baddest Motherfucker », à Gaethje, une distinction honorifique récompensant le combattant le plus coriace de l’UFC. Et Holloway espère désormais défier Ilia Topuria, l’actuel champion poids plume, qui était aux premières loges de ce combat.