Le plateau de tournage de Barbie a utilisé tellement de peinture rose qu’il a provoqué une pénurie mondiale | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Barbie est synonyme de couleur rose, et la réalisatrice Greta Gerwig n’a pas hésité à utiliser la couleur dans son prochain film basé sur la poupée.
L’ensemble, qui a été tourné dans les studios Warner Bros. à Leavesden, Watford, était tellement trempé de rose qu’il a provoqué une course internationale sur la teinte fluorescente de la peinture Rosco.
« Le monde a manqué de rose », a déclaré la conceptrice de production Sarah Greenwood dans une interview avec Architectural Digest.
Le film Barbie suivra Margot Robbie et Ryan Gosling alors qu’ils s’aventurent au-delà de la sécurité des frontières de Barbieland et dans le « monde réel ».
La bande-annonce du film montre une ville printanière désertique composée de maisons ressemblant à des maisons de poupées avec des meubles, des placards remplis de vêtements et d’accessoires, et même un toboggan, tous de couleur rose.
Gerwig a déclaré au magazine que l’équipe avait choisi de peindre à la main l’ensemble à la place en utilisant CGI pour s’assurer que tout était semblable à un jouet et « tactile », et que les roses étaient « très brillantes » car elle ne voulait pas « oublier ce qui m’a fait aimer Barbie quand j’étais une petite fille ».
telegraph Uk