Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

Le plan d’Intersport pour sauver Go Sport


Les candidats à la reprise ont un mois pour convaincre. Le 18 avril, le tribunal de commerce de Grenoble décidera du sort de Go Sport : continuation sous l’égide de son propriétaire, Hermione People & Brands, ou transfert à l’un des deux candidats : Intersport et les britanniques Frasers.

Les juges ont autorisé la semaine dernière la poursuite de l’activité de la chaîne de magasins d’articles de sport, toutefois en cessation de paiement. Chez Hermione People & Brands, certains y voient un signe de confiance dans leur plan de continuation, même si la filiale du groupe Ohayon est poursuivie pour escroquerie en bande organisée, blanchiment d’argent, faillite et abus de biens sociaux…

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page