Publié
|
Mis à jour
Facebook / Policient Nacional de Los Colombianos
La police nationale de la Colombie avait un choc de cheveux lorsqu’ils ont éclaté un homme essayant de monter à bord d’un avion portant une « perruque Narco » – un déguisement cachant 42 millions de pesos colombiens – environ 10k USD – des produits illicites.
L’homme anonyme de 40 ans, originaire de la région du café de la Colombie, a été accroché par les autorités juste avant de monter à bord de son vol vers Amsterdam à l’aéroport international de Rafael Núñez de Carthagène – après qu’un scanner de sécurité a exposé neuf capsules de cocaïne intelligemment camouflées sous une perruque noire épaisse épaisse synthétique .
Vous ne le croyez pas? Eh bien, il y a une preuve vidéo des autorités contrecarrant son programme criminel – s’enfonçant soigneusement à la perruque pour révéler toute la cocaïne cachée en dessous.
La police nationale a déclaré dans un communiqué de presse que le fait que le gars avait empêché la vente de plus de 400 doses de cocaïne – d’une valeur de plus de 10 000 euros sur les marchés européens.
L’homme était un pro chevronné avec deux accusations antérieures de trafic de drogue – et une autre sur le point d’être giflée.
Les autorités ne l’ont pas encore lié à une organisation criminelle … mais ils soupçonnent qu’il travaille pour quelqu’un, et les enquêteurs espèrent découvrir leur identité en temps voulu.
Quant à la perruque … en toute sécurité de dire qu’il ne passe pas de douane de sitôt.
News Source : www.tmz.com
Vous venez de prendre les devants de la Chambre d'agriculture de Saône-Et-Loire, quels fichiers allez-vous…
Maxime Cumunel est un délégué général de la France Agrivoltaïsme Association. Photo Dr. Pourquoi les…
Continuez ici » Le prochain film dans le Monde jurassique La franchise va avoir un…
L'intervention de 20 pompiers et sept machines était nécessaire dimanche soir pour éteindre ce double…
Le pronostic du pontife souverain, hospitalisé pour la pneumonie à Rome, était toujours "réservé" selon…
Après trois décennies d'impunité, l'ancien chirurgien est jugé devant le tribunal pénal de Morbihan pendant…