Smugler ‘Wig Narco’
Le plan de 10 000 $ tombe à plat à l’aéroport
C’est une mauvaise journée de cheveux !!!
Publié
|
Mis à jour

Facebook / Policient Nacional de Los Colombianos
La police nationale de la Colombie avait un choc de cheveux lorsqu’ils ont éclaté un homme essayant de monter à bord d’un avion portant une « perruque Narco » – un déguisement cachant 42 millions de pesos colombiens – environ 10k USD – des produits illicites.
L’homme anonyme de 40 ans, originaire de la région du café de la Colombie, a été accroché par les autorités juste avant de monter à bord de son vol vers Amsterdam à l’aéroport international de Rafael Núñez de Carthagène – après qu’un scanner de sécurité a exposé neuf capsules de cocaïne intelligemment camouflées sous une perruque noire épaisse épaisse synthétique .
Vous ne le croyez pas? Eh bien, il y a une preuve vidéo des autorités contrecarrant son programme criminel – s’enfonçant soigneusement à la perruque pour révéler toute la cocaïne cachée en dessous.
La police nationale a déclaré dans un communiqué de presse que le fait que le gars avait empêché la vente de plus de 400 doses de cocaïne – d’une valeur de plus de 10 000 euros sur les marchés européens.
L’homme était un pro chevronné avec deux accusations antérieures de trafic de drogue – et une autre sur le point d’être giflée.
Les autorités ne l’ont pas encore lié à une organisation criminelle … mais ils soupçonnent qu’il travaille pour quelqu’un, et les enquêteurs espèrent découvrir leur identité en temps voulu.
Quant à la perruque … en toute sécurité de dire qu’il ne passe pas de douane de sitôt.
News Source : www.tmz.com