Le Pixel 8 de Google est mon prochain

Laissez-moi vous expliquer à quoi a ressemblé mon année d’utilisation des smartphones. L’année a plutôt bien commencé avec le Galaxy S23 Ultra. Super téléphone avec des appareils photo incroyables. J’ai utilisé cet appareil comme téléphone quotidien jusqu’au Galaxy Z Fold 5, qui est devenu mon nouveau pilote quotidien. Il s’agit d’un bel outil technologique, mais il peut parfois s’avérer encombrant compte tenu de sa taille.
De temps en temps, j’allumais le Pixel 7 Pro, mais la majorité de mon 2023 a été régie par Samsung. Pour être clair, ce n’est pas une mauvaise chose. Samsung fabrique des téléphones qui tuentmais en ce qui concerne l’expérience logicielle, j’aime le Expérience Pixel. Je ne m’excuserai pas de préférer une chose à une autre. C’est ma préférence personnelle.
Maintenant, avancez rapidement cette année et voici ces images Pixel 8 de Google, et boomje suis officiellement prêt à devenir fangirl de Pixel pour le reste de 2023.
Qu’est-ce qui m’a enthousiasmé pour le Pixel 8 ?
Pour être honnête, cela revient principalement au fait que le Pixel 8 n’est pas un téléphone Samsung. Je ne peux pas être la seule personne à vivre cela, mais lorsque j’utilise le même téléphone ou la même marque de téléphone pendant une période prolongée, cela m’ennuie vraiment. Ce n’est pas passionnant à utiliser, même si c’est un très bon téléphone. C’est ce que je ressens actuellement à propos de chaque téléphone Samsung. De bons téléphones, mais il est temps de changer.
Ce sentiment est cependant très cyclique. Cela peut même arriver avec les téléphones Pixel, mais il est intéressant de noter que cela n’arrive pas aussi souvent. Cela est probablement dû au calendrier de sortie des téléphones eux-mêmes. Alors que Google lance un téléphone majeur chaque année (sans compter les appareils de la série Pixel A), Samsung en propose deux. Elle lance ses appareils Galaxy S au début de l’année, suivis par la série Galaxy Z à peu près au milieu du processus. Pour moi, cela signifie que j’examine généralement les téléphones Samsung l’un après l’autre avant même d’avoir entendu parler du nouveau matériel Google.
Le fait que les appareils Samsung des deux dernières années se ressemblent beaucoup n’a pas non plus beaucoup aidé. La même chose peut être dite d’une certaine manière pour le matériel de Google, mais presque autant que pour les deux gammes d’appareils récentes de Samsung. Ils sont très, très similaires en apparence.
Le Pixel 8 soit sexeh.
J’ai vu quelques personnes dire qu’elles n’étaient pas attirées par le nouveau Pixel 8 pour quelque raison que ce soit. Vous ne savez rien. À propos de tout. La gamme Pixel 8 est sexy comme l’enfer, en particulier ces nouvelles couleurs Sky (bleu clair) et réglisse (noir). Un autre aspect intrigant, du moins pour moi, sera la taille du plus petit Pixel 8. Encore une fois, remarquez, je suis passé du Pixel 7 Pro au Galaxy S23 Ultra en passant par le Galaxy Z Fold 5. Ce sont les grands, appareils de grand garçon et si je suis honnête à 100%, mes mains sont prêtes pour quelque chose que je peux gérer plus facilement. Vais-je devoir faire face à une autonomie de batterie peut-être plus courte que celle que j’obtiendrais sur le S23 Ultra et le Pixel 7 Pro ? Vous pariez, mais bon sang, je veux juste un petit téléphone.
Le Pixel 8 Pro est également incroyablement beau, mais j’aimerais qu’il offre le même revêtement mat et le même boîtier d’appareil photo que le plus petit Pixel 8. Ces pièces polies ont tendance à se rayer, ce que je peux attester de mon expérience avec le Pixel 7 Pro qui a le même matériau poli.
Le 4 octobre semble être pour toujours.
Nous sommes début septembre et Google n’a pas l’intention d’ouvrir les précommandes pour ces nouveaux appareils avant le 4 octobre. Cela signifie peut-être que les livraisons arriveront vers la mi-octobre ? Cela semble être une éternité à partir de maintenant, mais je resterai fort. D’ici là, je profiterai du temps qu’il me reste avec mon Z Fold 5.