« Le pire joueur de l’histoire du LOSC » : pas besoin de demander à @_Dropss s’il est content du maillot reçu dans son coffret collector créé pour le 80 ans du LOSCla réponse est probablement non. Le titre de pire joueur de l’histoire du club est laissé à l’appréciation de chacun, mais on peut comprendre la frustration de ce supporter lorsqu’il a découvert que son maillot collector était imprimé au nom de Simon Ramet.
Son nom ne vous dit rien ? Pourtant Simon Ramet a longtemps été un Dogues, évoluant avec la réserve de 2021 à 2023. Il s’est retrouvé dans la liste des joueurs de ce coffret collector pour un match disputé avec l’équipe professionnelle en 2023 avant de signer libre… avec la réserve lensoise. ! On comprend donc que la pilule soit difficile pour ce supporter lillois. Aujourd’hui, Simon Ramet est toujours en N3, mais sous les couleurs de l’IC Croix.
Mais cet internaute n’est pas le seul à être déçu. La réaction a évidemment été similaire pour Romane (post ci-dessous) en découvrant son maillot de bain floqué Nolan Mbembaqui a joué un match en 2015 sous le maillot du LOSC et qui joue désormais à Grenoble.
Baratte, Chevalier et autres stars pour quelques chanceux
Et parmi les déçus, il y a aussi quelques chanceux qui en ont tiré quelques Lucas Chevalier, Jean Baratte et d’autres stars de Mastiffs. Bien évidemment, nous avons une petite pensée pour la personne qui a reçu son coffret et découvert le flocage au nom deEden Hazard.
Parmi les 771 maillots collector proposés exclusivement aux abonnés, il y avait forcément des heureux et des déçus !