Vous avez un nouveau message.
Encore une fois excellent face à la Juventus, Lucas Chevalier continue d’impressionner. A tel point que le gardien lillois s’est permis une nouvelle fois d’afficher son ambition d’être sélectionné en équipe de France dans un futur proche, alors que Didier Deschamps annoncera ce jeudi sa dernière liste pour 2024.. « Je suis prêt. Tout le monde voit que je suis performant, je le sais aussia-t-il déclaré au micro de Canal+ après la rencontre. Je sais que j’ai des choses à améliorer. Il faut essayer d’être le plus régulier possible. Face à ce genre d’équipe, on a plus de lumière, les gens peuvent penser que… Je fais mon travail. Si cela arrive, tant mieux. »
« Je suis prêt, si ça vient, tant mieux » 🧤
Lucas Chevalier se rapproche-t-il un peu des Bleus avec sa prestation de ce soir ? 🇫🇷#LOSCJuve | #UCL pic.twitter.com/RpMA8AxPe1
– CANAL+ Pied (@CanalplusFoot) 5 novembre 2024
La justification de Didier Deschamps
Le mois dernier, l’entraîneur des Bleus a justifié son choix de toujours ne pas le convoquer, tout en reconnaissant que de tels avantages « le rapproche naturellement de la sélection dans le groupe ». Mais sans oublier que « les trois gardiens convoqués n’ont pour l’instant pas connu de baisse de performance, cependant »même s’il ne t’empêche pas de lui ouvrir la porte plus tard « .
Dans le cas contraire, il faudra clairement forcer avec des coups de bélier.
Lucas Chevalier baisse la garde