Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

Le photographe français Antoni Lallican a tué dans une grève de drone à Donbass

[ad_1]

Le Photoreporter travaille depuis 2019 avec le Hans Lucas Studio, qui collabore avec de nombreux médias français et internationaux, notamment Le Figaro.

Antoni Lallican, un photographe français, a été tué ce vendredi en Ukraine, a appris Le Figaro Sources concordantes. Il aurait été tué dans une frappe de drones FPV près de Kostiiandynivka, une ville industrielle de l’oblast de Donetsk, à Donbass.

Antoni Lallican était Photoreporter depuis 2019 dans le Hans Lucas Studio, qui collabore avec de nombreux médias français et internationaux, dont Le Figaro . Il avait fait de nombreux rapports en Ukraine dans le cadre de la guerre avec la Russie, de Kiev à Bakhmout. Il est également allé au Liban, Haut-Karabakh ou en Syrie à Bashar al-Assad.

Passage de la publicité

La Fédération européenne des journalistes a envoyé son « condoléances » À la famille Photopor plus, disant que c’était le premier journaliste tué par un drone en Ukraine.

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page