Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bourse Entreprise

Le pétrole pris dans la tourmente financière


L’or noir est sur la bonne voie pour sa pire semaine de l’année, chutant de 10 % à 70 $, en raison des secousses bancaires aux États-Unis et en Suisse. Dans le détail, le baril de WTI, la référence américaine, a perdu jusqu’à 15% à 65,7 dollars entre mercredi 8 mars et jeudi dernier. Le Brent, la référence européenne, a pour sa part chuté de 11,9% à moins de 72 dollars sur la même période. Les deux références sont au plus bas depuis décembre 2021.

Les opérateurs de marché craignent que la crise bancaire ne se propage à tous les secteurs et n’entraîne un ralentissement mondial et une baisse de la demande de pétrole. Les investisseurs ont également vendu beaucoup de barils ces derniers jours en raison d’une montée de l’aversion au risque dans des conditions de marché volatiles.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page