Categories: Divertissement

Le petit-fils de Jane Birkin fait ses premiers pas de mannequin à la Fashion Week

Fils aîné de Lou Doillon, Marlowe Jack Tiger Mitchell a brillé lors de la Fashion Week de Paris pour les collections Homme Automne-Hiver 2025-2026. Lors du défilé de la marque de prêt-à-porter Fursac, la jeune femme de 22 ans fait ses premiers pas de mannequin.

A tout juste 22 ans, il se lance officiellement dans le mannequinat. Vendredi 24 janvier, au défilé Fursac dans le cadre de la Fashion Week de Paris, c’est un discret « fils de » qui a défilé pour la première fois : l’aîné de Lou Doillon, Marlowe Jack Tiger Mitchell.

Comme sa mère auparavant, le jeune homme s’est découvert un appétit pour le monde de la mode. Avec ses cheveux longs et sa moustache, il défilait sous le regard fier de sa mère. Présente en coulisses, Lou Doillon n’a pas manqué de partager quelques photos de la préparation de son fils dans une story Instagram. Toutefois, ce n’était pas la toute première expérience de Marlowe Mitchell dans le domaine.

La suite après cette annonce

Marlowe Jack Tiger Mitchell, le fils de Lou Doillon, défile pour le prêt-à-porter masculin Fursac automne-hiver 2025-2026 lors de la fashion week à Paris le 24 janvier 2025.

© Agence / Bestimage

Née de l’amour entre Lou Doillon et le musicien irlandais John Mitchell, Marlowe Mitchell s’était déjà essayée au mannequinat. En 2022, en compagnie de sa cousine Alice Attal – fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal -, il pose pour une campagne publicitaire pour la marque parisienne APC.

La suite après cette annonce

Un discours mémorable aux funérailles de Jane Birkin

Mais depuis, il se fait discret – non sans oublier son rêve mode. Plus tôt, en 2021, c’est lors des funérailles de sa grand-mère Jane Birkin que Marlowe Mitchell s’était fait remarquer. Il était le seul des petits-enfants de la Britannique à prendre la parole lors de la cérémonie. « Grand-mère, nous aurons 21 ans ensemble. Plus de 21 bêtises avec Alice, Jo, Ben et Roman chez toi. Malgré ce que tu représentes, tu étais simplement ma petite grand-mère », a-t-il déclaré.

«Je me souviendrai toujours des histoires que vous m’avez racontées. J’espère que de là-haut, vous nous regarderez tous et que nous pourrons vous rendre fiers », a-t-il conclu avant de regagner sa place auprès de ses proches.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

François Hollande réagit aux annonces de Donald Trump sur les droits de douane

Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…

2 heures ago

Disparition. L’acteur américain Gene Hackman et sa femme ont retrouvé mort

L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…

2 heures ago

Éric Roy étonné après l’élimination

Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…

2 heures ago

La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin

Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…

2 heures ago

L’influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère – Libération

L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…

2 heures ago

Live, Guerre en Ukraine: La deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris fin – Le Monde

Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…

2 heures ago