le petit aveu d'Ancelotti sur le titre
Les nouvelles les plus importantes de la journée

le petit aveu d’Ancelotti sur le titre

le petit aveu d’Ancelotti sur le titre

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Cet après-midi, le Real Madrid a encore consolidé sa position de leader du championnat en s’imposant face à Majorque (1-0). En conférence de presse, Carlo Ancelotti n’a pas caché que cette victoire rapprochait un peu plus son équipe du titre : « Le match s’est déroulé comme nous l’espérions. Majorque est toujours très impliquée. En première mi-temps, nous n’avons pas été bons, nous avons été trop lents. En seconde période, nous étions bien meilleurs. C’est une victoire très importante qui nous rapproche du titre. Nous sommes sur une bonne lancée et il faut maintenant penser à mercredi. Nous avons le temps de récupérer« .

Ancelotti l’avoue, cette victoire rapproche le Real du titre !

Le technicien italien s’est ensuite exprimé sur les sifflets reçus par Vinicius : «On savait que l’ambiance était particulière pour lui. Mais quand il est entré, il était dangereux, il prenait le ballon, il était frais… Les sifflets sont normaux. Les sifflets sont prêts pour le succès » a-t-il déclaré avant de conclure : « Chaque match est une finale. Le but, c’était aujourd’hui. Nous sommes très heureux. Gagner ici est toujours compliqué. En seconde période, nous avons joué à un très haut niveau.« 

Pour résumer

Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, était un homme heureux après la victoire de son équipe à Majorque. Cet après-midi, le Real Madrid a encore consolidé sa position de leader du championnat en s’imposant face à Majorque (1-0). En conférence de presse, Carlo Ancelotti n’a pas caché que cette victoire rapprochait un peu plus son équipe du titre.

Quitter la version mobile