Publié
Tom Hanks Artissa le pot alors qu’il entrait dans le caractère du spécial du 50e anniversaire de SNL – mais sa représentation d’un partisan de Trump n’a pas bien atterri à tous les niveaux.
Le vainqueur des Oscars a assumé le rôle de Maga-Hat de Doug dans un sketch «Jeopardy noir», où son personnage a prêché le monde serait mieux si plus de gens allaient à l’église.
Lorsque le jeu Hôte Darnell Hayes – Kenan Thompson – Je suis entré pour une poignée de main, Doug a reculé, disant: « Je n’aime pas ça, Whoa, Whoa, Whoa! »
De toute évidence, Doug était la crosse de la blague dans le sketch, avec le public qui craque – mais Atout Les supporters en ligne étaient Ne pas l’avoir, l’appeler un trope fatigué et dégoûtant.
Le tollé a également frappé ce nerf Maga classique, avec beaucoup de stars hollywoodiennes pour avoir été politique, les appelant des élites hors de contact qui ont besoin de rester dans leur voie.
Ce n’est pas le premier rodéo de Hanks … il a joué le personnage conservateur en 2016, juste avant la victoire du premier mandat de Trump, et le sketch était assez populaire à l’époque.
Les temps ont changé, même pensé que Doug était dans le jeu depuis un certain temps!
News Source : www.tmz.com
Casper Ruud, Ben Shelton et Tommy Paul se sont qualifiés pour la 8e finale du…
Par Le Figaro avec AFP Publié 25 février à 10h10,, mis à jour 25 février…
Création de compte Activez JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'enregistrement sur notre site…
La chasse à l'homme s'est terminée en Roumanie. Arrêté après neuf mois de chasse, le…
Danny Dyer est sur la piste de remise des prix pour son tour dans Disney…
Près de trois ans après sa dernière sélection, Renaud Lavillenie reviendra en bleu à l'occasion…