Le père qui a forcé son fils à utiliser un tapis roulant reconnu coupable de la mort de son garçon
(Avertissement : Contenu potentiellement déclencheur)
Corey Micciolo obtient enfin un peu de justice.
Au cas où vous n’auriez pas suivi cette affaire, en 2021, le petit garçon de 6 ans est décédé inexplicablement – mais peu de temps après, une horrible vidéo a raconté au monde son histoire. Dans des images troublantes de vidéosurveillance, on pouvait voir Corey s’entraîner sur un tapis roulant au Club-house d’Atlantic Heights dans le New Jersey. Dans la vidéo, on peut voir le père de l’enfant s’approcher de la machine et la faire tourner à des vitesses de plus en plus élevées. Alors que l’enfant essaie de suivre le rythme plus rapide, il tombe plusieurs fois, mais à chaque fois, son père le rejette directement sur la machine. À un moment donné, il semble même mordre le petit à la tête. Tellement écoeurant.
Quelques jours après cet incident survenu en mars 2021, Corey a été emmené chez le médecin où il a déclaré aux médecins qu’il était obligé de courir sur le tapis roulant parce qu’il était « trop gros », selon les documents juridiques obtenus à l’époque par Poste de New York. Il a été renvoyé chez lui, mais ce n’était pas fini. Un jour plus tard, il a souffert de symptômes inquiétants après une sieste – notamment des trébuchements, des difficultés d’élocution, des nausées et des difficultés respiratoires – et a été transporté d’urgence aux urgences.
Connexes : Une mère condamnée à la prison après la mort d’un enfant de 4 ans après avoir été nourri uniquement avec Mountain Dew !
Malheureusement, lors d’un scanner, Corey a eu une crise et est décédé. En juillet, le Bureau du médecin légiste du comté d’Ocean a statué qu’il était mort des suites de « blessures soutenues dues à un traumatisme contondant ». Un an après la mort du garçon en mars 2022, son père a été arrêté.
Au cours des dernières semaines Christophe Grégor a été jugé pour la mort du garçon, des témoins dénonçant les mauvais traitements infligés à l’enfant. Et vendredi, après deux années épuisantes pour la famille au cœur brisé, Gregor a été reconnu coupable d’homicide involontaire en lien avec la mort de son fils, comme l’ont rapporté plusieurs médias. En dehors de Cour supérieure du comté d’Oceanla maman du petit garçon Breanna Micciolo a exprimé son soulagement à USA aujourd’hui:
« Nous sommes satisfaits du verdict et nous remercions le parquet. Il mérite d’être en prison. C’est un très mauvais homme.
Pendant ce temps, le procureur Bradley Billhimer était également heureux de pouvoir enfin aider à rendre justice à la famille de Corey :
« Enfin, justice pour Corey a été rendue. Christopher Gregor doit vivre le reste de sa vie en sachant que lui, et lui seul, est responsable de la mort de son seul et unique fils. Bien que rien ne puisse ramener ce précieux enfant dans sa famille, nous espérons que le verdict du jury d’aujourd’hui offrira un semblant de paix et de clôture à ceux qui ont connu et aimé Corey.
L’avocat de Gregor a déclaré que son client n’était « pas surpris » du verdict dans cette affaire – mais envisageait de faire appel. Sa condamnation officielle est prévue pour le 2 août et il risque jusqu’à 40 ans de prison.
Une mort tellement déchirante et insensée. C’est formidable d’entendre que Corey obtient enfin la justice qu’il mérite, pauvre enfant. Nous espérons que ce verdict pourra apporter un peu de paix à la famille.
Qu’en pensez-vous, lecteurs de Perezcious ? La possibilité de 40 ans derrière les barreaux n’est-elle pas suffisante ? Trop? Faites-le-nous savoir dans les commentaires (ci-dessous).
Si vous avez des raisons sincères de soupçonner une maltraitance d’enfants, appelez la hotline nationale Childhelp contre la maltraitance des enfants au 1-800-4-A-Child ou au 1-800-422-4453, ou rendez-vous sur www.childhelp.org.
(Image via Court TV/YouTube/GoFundMe)
News Source : perezhilton.com