Divertissement

Le père qui a drogué les amis de sa fille lors d’une soirée pyjama donne une excuse incroyablement incroyable !

Cette affaire est en grande partie terminée… mais le père de l’Oregon qui a drogué les amis de sa fille va vous faire chier une dernière fois avant d’aller en prison…

OK, donc si vous avez eu la chance d’éviter cette horrible histoire, voici le récapitulatif. Michael Meyden a aidé sa fille de 12 ans à planifier une soirée pyjama en août dernier. Non seulement il a aidé, mais il a eu l’idée d’une soirée spa complète, avec des soins, un moment dans le bain à remous et des smoothies sains à la mangue. Les smoothies sont la partie la plus importante ici. Selon un affidavit, il a donné aux filles « des pailles réutilisables de couleur spécifique pour distinguer leur propre boisson » et était « catégorique pour que les filles boivent dans leurs propres tasses ». Une fille a décrit plus tard se sentir « étourdie, chaude et maladroite » après avoir bu son smoothie.

Mais une fille a eu peur tout le temps – et a suivi son instinct, refusant de boire. Elle dit qu’elle s’est réveillée pour voir l’homme de 57 ans entrer et vérifier que les filles dormaient. Faisant semblant d’être inconsciente, elle le vit se tenir au-dessus d’eux, les déplaçant même pour s’assurer qu’ils étaient dehors. Elle a paniqué, à juste titre, et a appelé un ami de la famille pour qu’il vienne la chercher. Et finalement, ses parents, ayant appris l’histoire, ont également fait sortir le reste des filles de là.

Connexes : Un membre du Congrès devenu viral à cause des grimaces drôles de son fils a rencontré sa femme quand elle avait QUEL ÂGE ?!

Il s’est avéré que Meyden s’était écrasé benzodiazépine pilules et je les ai mélangées aux smoothies à la mangue. La benzodiazépine est un sédatif qui provoque un effet hypnotique et détendu. Heureusement, les filles n’ont jamais découvert ce qu’il avait prévu pour elles alors qu’elles étaient complètement sans défense dans leur sommeil drogué – mais l’esprit chancelle.

Après son arrestation, Meyden a admis avoir drogué les préadolescents, même s’il n’avait pas vraiment le droit de le nier. Il a plaidé coupable à trois chefs d’accusation amener une autre personne à ingérer une substance contrôlée – et il a de la chance que c’est tout ce qu’il a. Il a été condamné lundi à seulement DEUX ANS de prison. Mais c’est lors de l’audience de détermination de la peine que nous avons finalement pu entendre directement le père en disgrâce. Et ce qu’il avait à dire c’était exaspérant!

Selon les médias locaux, il a affirmé devant le tribunal qu’il avait dopé les boissons des filles uniquement parce qu’il « voulait qu’elles se couchent » à l’heure. Vous savez, parce que c’était un père tellement inquiet ! Ne veillez pas après 23 heures, sinon vous serez tous drogués ! C’est parfaitement logique, non ? BLECCH. Son avocat a même accepté l’histoire, affirmant que son client « essayait de faire dormir les filles et de ne pas sortir furtivement de la maison afin qu’elles puissent participer aux activités que la famille avait planifiées le lendemain ». Selon le Oregonience que Meyden s’approchait le plus de l’admission d’un acte répréhensible était de dire :

« J’étais trop obsédé par le fait qu’ils se couchent, oui, c’est vrai. »

S’attend-il sérieusement à ce que quiconque croie qu’il a drogué un groupe de filles de 12 ans pour empêcher la soirée pyjama de devenir bruyante ? Allez! Nous lui accuserions de parjure sur ce seul commentaire ! Il a dit quelque chose de vrai :

« Ma vie entière est détruite. Tout ce qui était important pour moi jusque-là a disparu.

Salut.

Meyden n’était pas la seule voix entendue par le juge. Les trois jeunes victimes étaient également présentes au tribunal. L’un d’eux lui dit :

«Je suis dégoûté par l’expression de votre visage, par vos actions et par tout ce que vous avez fait. Tu es horrible et je te détesterai toujours pour ce que tu as fait.

Une deuxième victime a déclaré :

« On nous a appris que les adultes sont des personnes en qui nous pouvons avoir confiance, des personnes vers qui nous pouvons nous adresser lorsque nous avons besoin d’aide ou lorsque nous avons peur. Pourtant, les adultes ne sont plus des personnes en qui je peux simplement faire confiance. Ce sont des gens qui me font peur et me font réfléchir à deux fois : et s’ils me faisaient du mal de la même manière que M. Meyden ? Ma vie est devenue un enfer à cause de vous et de vos actions.

Le meilleur ami de sa fille a déclaré qu’il avait « abusé » de la confiance qu’ils lui avaient accordée en tant que protecteur ce soir-là. L’une des mères des filles a également fustigé Meyden, soulignant que cet acte supposé d’un père attentionné aurait facilement pu tuer les filles :

« Vous avez joué à la roulette russe avec la vie de mon enfant. Elle mesure à peine 1,50 mètre et, dans une bonne journée, pèse 70 livres trempée et vous lui avez fait une overdose.

Une mère a fustigé son excuse stupide en disant :

« Aucun parent honnête ne ressent le besoin de droguer son propre enfant et ses amis. Aucun parent décent ne ressent le besoin de confirmer que ses enfants sont inconscients. Aucun parent honnête ne met la main sur des jeunes filles droguées et inconscientes sans intention néfaste.

Comme nous l’avons mentionné, le juge a pris tout cela en compte et ne lui a accordé que deux ans. ce qui nous semble encore une phrase extrêmement courte. Après le jugement, le procureur du comté de Clackamas John Wentworth a déclaré dans une déclaration à Personnes:

« M. Les actes de Meyden sont inexcusables et imprudents et nécessitent une punition à la hauteur du crime. L’impact de cet événement sur les enfants victimes, leurs familles et notre communauté a été énorme.

Deux années étaient-elles vraiment « à la mesure du crime » consistant à droguer ces jeunes filles, au péril de leur vie pour une raison dégoûtante ? Dites-nous ce que VOUS en pensez, lecteurs de Perezcious !

(Image via le bureau du procureur du comté de Clackamas.)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page