Divertissement

Le Père Noël « dégoûté » d’être reparti bredouille des NRJ Music Awards 2024

Le Père Noël sur le tapis rouge des NRJ Music Awards samedi 2 novembre 2024
Nivière David/ABACAPRESS.COM

VIDÉOS – Bien que nominé dans deux catégories, le chanteur niçois de 33 ans n’a remporté aucun trophée samedi soir sur TF1. Elle l’a fait savoir et n’a pas caché sa déception le lendemain sur Instagram.

C’est peut-être celle qui a livré la prestation la plus impressionnante de la cérémonie. En sautant dans le vide depuis le toit du Palais des Festivals littéralement en feu, et en empruntant une tyrolienne, Père Noël vêtu d’un costume de gladiateur, a fait le spectacle lors de la NRJ Musique Awards 2024 qui se sont tenues à Cannes samedi 2 novembre. Mais nominées dans plusieurs catégories dont artiste féminine francophone de l’année et chanson de l’année pour son tube Recommence-moil’artiste de 33 ans est reparti bredouille, s’inclinant respectivement face à Vitaa et Pierre Garnier. Elle n’a pas caché sa déception le lendemain de la soirée.

Dans une story éphémère sur Instagram qui n’est plus disponible aujourd’hui, et après avoir remercié ses fans pour la mobilisation, Samantha Cotta, de son vrai nom, écrit : «On se dit, on est un peu dégoûté mais on va continuer à bidouiller. Quand le système ne veut pas de nous, on le pirate, on le contourne”nous pourrions lire. « Je vais essayer de continuer à donner les meilleures performances et à mettre le feu partout”poursuit l’ex-star du groupe Hyphen Hyphen avant de se féliciter d’être, depuis la diffusion de l’émission sur TF1, numéro un de la vente de billets. Le Père Noël doit se produire à la salle Pleyel à Paris le 13 décembre.

Dans une publication encore bien visible, elle partage sa performance et s’adresse une nouvelle fois à ses 200 000 « followers » : «Merci beaucoup pour la grande mobilisation de la piraterie ‍️ Je sais que vous avez travaillé en masse», indique-t-elle encore.

Le Père Noël prend toujours soin de ses performances sur scène. Pour l’un des clips de son premier succès Pop-corn saléLa Niçoise était suspendue à une grue avec son piano à plus de 40 mètres au-dessus de la place de la Bourse, en plein cœur de Bruxelles. Le chanteur, auteur et compositeur a fait sensation cet été lors de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques en reprenant Vivez pour le meilleur par Johnny Hallyday au Stade de France. Sa pièce Recommence-moi est devenu l’hymne de la dernière promotion de la « Star Academy ».

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page