Le père du footballeur espagnol Lamine Yamal poignardé sur un parking en Espagne
Monir Nasraoui a eu une expérience assez étrange. Le père du footballeur du Barça Lamine Yamal a été poignardé dans un parking de Mataró, la ville où il réside en Catalogne, rapporte le journal. L’Avant-garde ce mercredi 14 août. Il a été transféré à l’hôpital Can Ruti de Badalone. Selon La Vanguardia, il se trouvait dans un état grave, mais Relevo est moins alarmiste, indiquant que l’homme avait déjà pu rentrer chez lui dans la soirée.
La police interroge déjà des témoins
Aucune information n’a encore filtré sur les circonstances de cette agression, mais le quotidien espagnol évoque qu’un différend antérieur pourrait lier Mounir Nasraoui à celui qui l’a poignardé. La police a déjà pu identifier plusieurs témoins, ce qui lui permet de faire avancer son enquête.
À LIRE AUSSI. « Nous avons vu un génie » : Lamine Yamal a ébloui l’Espagne contre la France à l’Euro 2024
Lamine Yamal, de son côté, est en pleine préparation d’avant-saison avec le FC Barcelone, quelques semaines après un Euro resplendissant durant lequel son talent a brillé sous les yeux de l’Europe. Le Barça, battu par Monaco (3-0) pour son dernier match amical, reprend le championnat avec un déplacement à Valence, samedi 17 août (17h30).