Meghan MarkleLe père de implore une fois de plus son attention !
Ce n’est un secret pour personne que la duchesse de Sussex et son père Thomas Markle ne sommes pas d’accord. Cela a été clairement démontré il y a six ans lorsqu’il a été surpris en train de faire équipe avec des paparazzi pour prendre des photos de lui sur elle et Prince HarryC’est le grand jour du mariage ! Et après tout le scandale qui a suivi, Meghan et son père ont eu une dispute qui n’est toujours pas résolue à ce jour. Mais il ne peut tout simplement pas s’empêcher d’essayer d’attirer son attention !
Dans une interview avec DailyMail.com publié samedi, Thomas a révélé qu’il aura 80 ans dans moins d’un mois… Et pouvez-vous deviner quel est son souhait pour son anniversaire ?? Un appel de Meghan ! Il a déclaré au média :
« J’ai eu une belle vie et je suis fier de ce que j’ai accompli, mais tout a été éclipsé par ce qui s’est passé au cours des six dernières années. Je n’ai jamais été du genre à fêter un anniversaire, mais je sais que la personne que je souhaite le plus entendre, Meghan, ne me contactera pas.
Euhhh, après tout ce qui s’est passé, c’est sa prérogative ! Mais il persiste… Et veut toujours rencontrer les enfants de Meghan et Harry, Prince Archie5, et Princesse Lilibet2 :
« J’adorerais rencontrer mes petits-enfants, mais je me contenterais d’une photo à ce stade. »
En relation: Un expert dit qu’Harry et Meghan ne devraient pas assumer la « seule responsabilité » dans Royal Feud !
Il se demande AUSSI pourquoi il n’a jamais rencontré son gendre :
« Quand je repense à ma vie, comme c’est le cas lorsque l’on approche des 80 ans, c’est l’une des questions à laquelle je ne trouve pas de réponse. Pourquoi Harry n’est-il jamais venu me rencontrer ? Il a les ressources nécessaires pour faire le tour du monde – et il le fait – mais pourquoi n’est-il pas venu me voir, en particulier lorsque les gens de la maison royale aiment Jason Knauf l’incitions-nous à le faire ? Cela n’a jamais eu de sens pour moi. Quel homme se marie sans rencontrer le père de sa femme ?
Eh bien, nous ne pensons certainement pas que des coups comme celui-là le rapprocheront davantage !
Dans une autre tentative désespérée, il s’est même comparé à le roi Charles IIIqui est également séparé de Meghan et Harry :
«J’adorerais lui parler car je suis sûr qu’il a autant de questions sans réponse que moi. Aucun de nous ne mérite le traitement que nous avons reçu. Il suit un traitement contre le cancer et je ne suis pas en meilleure santé. Je n’ai pas peur de mourir. C’est comme ça. J’ai tellement de questions que j’aimerais poser à Meghan et Harry. La principale est de savoir pourquoi ont-ils si mal traité non seulement moi, mais aussi la famille royale et le roi.
Ouais!
L’homme de 79 ans a également tenté de faire appel au frère et à la belle-sœur de Harry, Prince William et Princesse Catherine:
« Cela m’a semblé très triste que les enfants de Meghan et Harry se voient refuser le droit de connaître leurs cousins, qui ressemblent à des enfants fantastiques. La relation entre cousins est particulière. Il y a un lien unique. Je suis triste que Lilibet et Archie n’aient pas la chance de faire connaissance avec leurs cousins et de participer à des choses comme Parade La Couleur, ce qui est leur droit de naissance. Ils arrivent à l’âge où ils commenceront à poser des questions, comme le font tous les enfants. À un moment donné, il est inévitable qu’ils demandent à leurs parents pourquoi ils les ont coupés des deux côtés de la famille ? Ils ont deux grands-pères qui veulent les voir, dont le roi d’Angleterre. Jamais, au cours de mes 80 ans, je n’aurais pensé être dans le même bateau que le roi. Les décisions prises par Meghan et Harry affecteront leurs enfants pour le reste de leur vie. Je me demande comment Archie et Lilibet se sentiront dans quelques années lorsqu’ils réaliseront tout ce qu’ils ont manqué.
Une pièce intéressante ici… Nous ne comprenons tout simplement pas POURQUOI diable il pense que parler de plus en plus le rapprochera de la réconciliation avec Meghan ! Par exemple, n’y a-t-il pas une raison MAJEURE derrière leur dispute parce qu’il aère continuellement son linge sale ??
Après avoir remis en question les choix de vie de sa fille, Thomas a ensuite réfléchi avec tendresse à son éducation avec la mère de Meghan. Doria:
«J’ai toujours bien pris soin de Meghan et Doria et j’étais heureux de le faire. Il n’y a jamais eu de mésentente entre nous jusqu’à ce que Meghan rencontre Harry. Ce sont les moments heureux sur lesquels je repense. Meghan a eu une enfance formidable et je me suis senti chanceux, en tant que père, de passer autant de temps avec elle.
Il ajouta:
« La seule chose que je n’aurais jamais imaginée, c’est que Meghan se retourne contre moi à ce stade de ma vie. Je pensais qu’elle serait toujours là pour moi. Meghan était en colère contre moi parce que j’avais posé pour des photos de paparazzi avant le mariage. J’étais totalement seul et traqué. Un photographe est allé voir ma fille Samantha et je l’ai convaincue que les photos amélioreraient mon image. C’était une erreur et je m’en suis excusé à plusieurs reprises. «
Euhhh, ouais, c’est vrai. Thomas a ensuite de nouveau visé la brouille de Meghan et Harry avec la famille royale :
« Quand on regarde ce qu’Harry et Meghan ont fait depuis, comme accuser la famille royale de racisme, c’est bien pire que tout ce que j’ai fait. »
Bon sang !
Il ajouta:
«Je ne veux pas de pitié et je ne veux pas que cet épisode définisse ma vie. Je ne veux pas être une note de bas de page dans l’histoire. Je ne me suis jamais senti vieux dans mon esprit, mais cela m’a frappé il y a quelques années lorsque les gens ont commencé à se lever et à m’offrir leur chaise. Lorsque le drame a commencé avec Meghan et Harry, j’avais déjà plus de 70 ans et, même si je ne m’en rendais pas compte à l’époque, j’étais vulnérable.
Après avoir raconté un peu plus à sa fille à quel point elle avait changé et comment il l’avait aidée dans sa carrière, le réalisateur a conclu en ramenant l’interview à la question de son prochain anniversaire :
«Je ne m’attends pas à avoir des nouvelles de Meghan et Harry. J’aurais aimé que nous puissions régler cette situation. J’étais toujours prêt et disposé à le faire.
OUAH. C’est juste… WOW.
Que pensez-vous ici, lecteurs de Perezcious ?? Meghan devrait-elle lui pardonner ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.
(Images via Bonjour Grande-Bretagne/YouTube et MEGA/WENN)
News Source : perezhilton.com