Alors qu’il est dit que les Mavericks ont échangé Luka Donic En raison de son comportement et de son incapacité à être en bonne forme, son père est allé au créneau pour défendre son fils. Il faut dire que la partie intéressée ne savait pas que ses dirigeants essayaient de s’en débarrasser, et il était aussi surpris que choqué par la façon de faire les choses.
«Avec cet échange, l’hypocrisie (Mavericks) me fait du mal personnellement. Je pense que Luka ne méritait absolument pas ça. Je sais qu’il a fait beaucoup de sacrifices. Je sais que Luka a vraiment respecté Dallas » confié Sasa Doncic. « Il a respecté toute la ville, il a aidé les enfants et ce n’était pas un problème pour lui d’aller dans les hôpitaux et de participer à des événements caritatifs. La saison dernière, il a joué 100 matchs 40 minutes par match, étant constamment pris pour deux … Je trouve que c’est vraiment injuste de certaines personnes de Dallas.
« Une motivation supplémentaire »
C’est évidemment Nico Harrison qui est ciblé par ces critiques. De plus, les fans se sont rendus au parvis de la salle pour demander la tête du Mavericks GM. Papa Donnon l’assure, son fils restera le même chez les Lakers, et «Il continuera à faire ce qu’il peut faire de mieux. Il rendra ses coéquipiers encore meilleurs. C’est une motivation supplémentaire pour lui, en particulier en ce qui concerne sa préparation et sa condition physique. »»
A priori, il sera nécessaire d’attendre jusqu’au 10 février pour voir Donic sous les couleurs des Lakers, et ce sera pour la réception du jazz. «Fondamentalement, sa blessure est partie et il s’entraîne. Tout ira comme prévu, et tout ira bien. C’est une ville incroyable, et ce sera phénoménal. Il y a une incroyable culture de basket-ball. Nous savons que les Lakers ont eu de la magie, du kobe, du shaquille, du jabbar … beaucoup de superstars, et il n’y a que positif!