Le père de l'influenceur Laurent Correia retrouvé pendu à Mouans-Sartoux dans leur maison de vacances
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Le père de l’influenceur Laurent Correia retrouvé pendu à Mouans-Sartoux dans leur maison de vacances

Le père de l’influenceur Laurent Correia retrouvé pendu à Mouans-Sartoux dans leur maison de vacances

Ce dimanche 4 août, le père de l’influenceur niçois Laurent Correia a été retrouvé pendu dans une villa de Mouans-Sartoux où toute la famille s’était réunie.

Un homme de 57 ans a été retrouvé pendu dans une villa de Mouans-Sartoux. Il est le père de Laurent Correia, un influenceur niçois connu sous le nom de Laurent le milliardaire. La star de téléréalité de 28 ans est en couple avec une ancienne candidate de l’émission « Qui veut épouser mon fils ? », de son vrai nom Jazmin Lanfranchi. Cette dernière est également la sœur de la chanteuse niçoise Eva, de 9 ans son aînée. Le couple, parents de 4 enfants et installés à Dubaï, partage sa vie sur les réseaux sociaux.

Le père de Laurent Correia a été retrouvé pendu le 4 août 2024 à son domicile de Mouans-Sartoux, ce dernier étant également occupé par Jazz et Laurent Correia.

Parquet de Grasse

Le passé tumultueux du père de Laurent Correia est connu des abonnés des différents comptes du couple sur les réseaux sociaux. En 2021, l’influenceur avait partagé des vidéos après les retrouvailles avec son père après la sortie de prison de ce dernier. « Vous avez dû comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré pendant trois ans, c’est long. Je l’ai récupéré en France, maintenant nous sommes au Portugal. »Le couple a pu être vu dans des vidéos, entre autres, en train de prendre soin de leurs petits-enfants, Chelsea, Cayden, London et Love Shine. La famille JLC a également sa propre émission de télé-réalité.

Lors du drame qui a eu lieu ce dimanche 4 août, plusieurs membres de la famille se trouvaient dans cette résidence. Selon BFMTV, le drame s’est produit après une dispute familiale, et la thèse du suicide est actuellement privilégiée. Une enquête a été ouverte pour trouver les causes du décès. Une autopsie devrait avoir lieu dans les prochains jours.

Quitter la version mobile