(Avertissement: potentiellement déclencher du contenu)
Michael Lohan a été arrêté.
Lindsay LohanLe père a été placé en garde à vue samedi après avoir été physique Kate Major. Un représentant pour le Bureau du shérif du comté de Harris a confirmé la nouvelle à Tmz Dimanche, notant que l’arrestation a eu lieu au Texas. Selon les documents judiciaires obtenus par le point de vente, l’homme de 64 ans a été accusé de violence continue contre la famille.
Yeesh…
CONNEXES: L’ex-femme de Nicolas Cage, Christina Fulton, le poursuit et leur fils Weston pour une agression présumée!
Une source a déclaré que le point de vente Kate passait un examen médical lorsqu’elle a dit aux policiers que Michael l’avait retirée d’une chaise quelques jours auparavant, ce qui avait entraîné un inconfort. Un agent qui répondait a confirmé des ecchymoses visibles sur Kate. Ainsi, Michael a été placé dans des poignets sans incident à sa résidence et réservé en prison. Sa caution a été fixée à 30 000 $.
Quelle situation horrible…
Michael et Kate ont un passé très coloré. Les deux se sont mariés en 2014 après avoir accueilli deux fils, mais ont temporairement perdu la garde des deux en 2015 pour se battre devant eux. Ils ont ensuite demandé le divorce en 2018 après l’arrestation de Kate pour batterie domestique. Michael a ensuite été arrêté en 2020 pour avoir prétendument été physiquement abusif, avant l’arrestation de Kate en 2024. Et ils ont eu plusieurs autres entraves avec la loi… nous espérons juste que les enfants vont bien.

Quelles sont vos réactions?
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffrez de violence domestique, une aide est disponible. Envisagez d’appeler la hotline nationale de violence domestique au 800-799-7233, ou de commencer le texte à 88788, ou d’aller à https://www.thehotline.org/
(Images via CBS / YouTube et Judy Eddy / Mega / Wenn)
News Source : perezhilton.com