Sam Altman, PDG d’Open AI, qui est devenu l’un des leaders technologiques les plus célèbres de la Silicon Valley car le produit ChatGPT de son entreprise est à l’avant-garde de l’intelligence artificielle destinée aux consommateurs, a été accusé par sa sœur de l’avoir violée pendant des années alors qu’ils étaient adolescents.
Dans une plainte déposée lundi devant le tribunal du district est du Missouri, Ann Altman déclare que les abus commis par son frère aîné se sont produits dans leur maison familiale à Clayton, dans le Missouri, pendant neuf ans, entre 1997 et 2006 environ. les abus ont commencé quand elle avait 3 ans et son frère 12 ans. Dans la plainte, elle déclare que les abus consistaient en agressions sexuelles forcées, sodomie et coups et blessures.
Sam Altman nie toutes ces allégations dans un communiqué publié mercredi sur son compte X (anciennement Twitter) et affirme que sa sœur a des « problèmes de santé mentale » pour lesquels elle refuse les traitements conventionnels. La déclaration – qui dit provenir d’Altman, de sa mère et de ses deux frères – indique qu’Ann Altman a continuellement tenté d’extorquer de l’argent à sa famille, bien qu’elle ait reçu une allocation mensuelle de la succession de leur père et que ses factures et son loyer soient payés par eux. et on lui a proposé une maison qui lui appartiendrait via une fiducie.
« Toutes ces affirmations sont totalement fausses », indique le communiqué. « Cette situation cause une immense douleur à toute notre famille. C’est particulièrement déchirant lorsqu’elle refuse un traitement conventionnel et s’en prend aux membres de sa famille qui essaient sincèrement de l’aider.
Un appel téléphonique passé à l’avocat d’Ann Altman basé dans l’Illinois, Ryan Mahoney, n’a pas été immédiatement renvoyé mercredi. Mahoney a dit au Le journal Wall Street que sa cliente a souffert d’un traumatisme, « il n’y a aucune preuve que sa propre santé mentale ait contribué à ses allégations. »
Le procès demande un procès devant jury et des dommages-intérêts de plus de 75 000 $. Des dommages ont été imposés à la plaignante « en raison du traitement médical et mental pour ses blessures », indique la plainte, y compris la perte de salaire et d’avantages sociaux.
Dans un article ultérieur sur X, Sam Altman a écrit que dans une lettre envoyée à son avocat de Mahoney, l’avocat a expliqué qu’en vertu de la loi du Missouri, ils pourront demander des dommages-intérêts punitifs et présenter au jury la valeur nette de Sam Altman, ce qu’il a dit. il estime que ce sera environ 1 milliard de dollars dans deux ans, le temps qu’il prévoyait qu’une affaire d’abus sexuels sur l’enfance couvrant de nombreuses années de viol et d’inceste prendrait pour être jugée devant les tribunaux.
COme fait le buzz en épargnant une longue soirée de cérémonie de remise des prix?…
Paulo Fonseca, ancien entraîneur de Lille à Park OL (photo de Jeff Pacoud / AFP)…
Emmanuel Macron veut rouvrir le débat sur les vacances scolaires. "Ce n'est pas une surprise,…
La grippe continue de frapper le pays. D'une semaine à l'autre, la part des cas…
En septembre 2024, Dice a finalement parlé pour commencer à révéler le prochain champ de…
L'actrice et chanteuse taïwanaise Barbie Hsu, qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans…