Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
L'Europenouvelles des états-unis

Le PDG de Fox News a déclaré que la vérification des faits par le correspondant sur les mensonges électoraux de Trump était « mauvaise pour les affaires », selon de nouveaux e-mails




CNN

La PDG de Fox News, Suzanne Scott, a sonné l’alarme au sein de l’entreprise au sujet des retombées financières que le réseau de droite subirait s’il continuait à vérifier les mensonges du président de l’époque, Donald Trump, après les élections de 2020, selon des messages rendus publics mercredi.

Dans un cas, Scott a envoyé un e-mail à Meade Cooper, vice-président exécutif de la programmation aux heures de grande écoute, et a contacté le correspondant Eric Shawn pour vérifier les faits de Trump.

« Cela doit cesser maintenant », a déclaré Scott dans un message du 2 décembre 2020.

« C’est mauvais pour les affaires et il y a un manque de compréhension de ce qui se passe dans ces émissions », a ajouté Scott. «Le public est furieux et nous ne faisons que leur donner du matériel. Mauvais pour les affaires.

L’e-mail à Cooper a été révélé dans le cadre du procès en diffamation de 1,6 milliard de dollars de Dominion Voting Systems contre Fox News. Comme plusieurs documents rendus publics mercredi, l’e-mail avait déjà été expurgé dans des documents judiciaires antérieurs. Les nouveaux courriels ont été inclus dans une présentation que Dominion a montrée lors d’une audience la semaine dernière à Wilmington, Delaware. La société de technologie de vote a rendu public le diaporama complet mercredi, conformément à une ordonnance du tribunal. élection.

« Ces documents démontrent une fois de plus la dépendance continue de Dominion à des citations triées sur le volet sans contexte pour générer des gros titres afin de détourner l’attention des faits de cette affaire », a déclaré un porte-parole de Fox dans un communiqué. « Le droit fondamental à une presse libre est en jeu et nous continuerons à défendre avec acharnement le premier amendement en protégeant le rôle des organes de presse pour couvrir l’actualité. »

Dans un autre e-mail écrit par Scott, zingant l’animatrice Dana Perino pour son « ton dédaigneux » en novembre 2020 après le concours présidentiel, le chef de Fox News a révélé que la société avait « perdu 25 000 abonnés de FOX NATION », son service de streaming.

Dans des documents judiciaires antérieurs, les données sur les abonnements à Fox Nation avaient été expurgées.

Les messages soulignent la panique qui s’est emparée de Fox News à la suite des élections de 2020 lorsque ses téléspectateurs se sont rebellés contre la chaîne pour avoir appelé avec précision l’élection du président Joe Biden.

D’autres e-mails récemment publiés montraient des producteurs de réseaux discutant de la façon dont les avocats de Trump, Rudy Giuliani et Sidney Powell, avaient été gonflés à bloc. À l’époque, Powell, Giuliani et l’hôte Lou Dobbs faisaient la promotion de théories du complot démystifiées selon lesquelles Dominion avait truqué les élections de 2020 en renversant des millions de votes.

e-mail du dominion du renard

« Chaque jour avec Rudy et Sidney est l’or garanti! » a écrit le producteur de Dobbs. Dans un autre e-mail, un autre producteur de Dobbs a écrit : « Pour maintenir cela en vie, nous avons vraiment besoin de Rudy ou de Sidney ».

Les chaînes de messagerie complètes ne sont pas accessibles au public.

Cnn all En2Fr

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page