Categories: Nouvelles sportives

Le patron de Tottenham, Ange Postecoglou, partage les frustrations de Liverpool sur les règles

Postecoglou a clairement indiqué à plusieurs reprises depuis qu’il dirigeait la Premier League qu’il n’était pas satisfait de la direction que prennent certains éléments du jeu moderne.

Lors du match de mercredi au Tottenham Hotspur Stadium, une décision de l’arbitre assistant vidéo (VAR) a été annoncée au stade pour la première fois en Angleterre, après que Dominic Solanke ait vu une frappe en seconde période exclue pour hors-jeu.

Après le match, Postecoglou s’est lancé dans une longue critique du football et de la direction qu’il pourrait prendre.

Il a déclaré : « Je suis vraiment surpris de voir à quel point, quel est le mot que je cherche, à quel point les gens dans ce pays laissent si facilement le jeu changer si rapidement. Cela a encore plus changé depuis l’arrivée du VAR depuis que j’ai été impliqué qu’au cours des 50 dernières années.

« Nous n’avions jamais l’habitude de débattre des hors-jeu, nous n’avions jamais l’habitude de débattre du handball, nous n’avions jamais l’habitude de débattre de la tenue dans la surface, nous n’avions jamais l’habitude de débattre de tant de choses.

« Je veux dire, est-ce que tout le monde a vraiment aimé l’annonce d’aujourd’hui ? Est-ce que cela vous a vraiment fait vibrer, vous savez, je veux dire, sérieusement, mais maintenant je le suis, et encore une fois, écoutez, je comprends, ma compréhension est que c’est c’est ce que veulent les gens. C’est ce qu’on me dit sans cesse.

« Je comprends cela. Je comprends que VAR sera là, la technologie fera partie de la vie, mais c’est comme ma femme et nos enfants. Nous connaissons la technologie mais elle limite le temps passé devant un écran. Pourquoi ? Vous savez, ralentissez les choses, Je pense.

« Nous devons constamment faire attention : pourquoi voulons-nous autant changer le jeu ? Et je sais que je vais être le vieux type dans les tribunes qui n’arrête pas de crier ‘bouh’ à chaque fois et je le ferai. être le seul, mais je pensais juste que les gens seraient un peu plus protecteurs quant au caractère sacré du jeu.

« C’est de cela que je parlais. Je ne critiquais pas les arbitres, je ne l’étais pas. Je n’ai jamais critiqué, je ne pensais pas que la décision était la bonne, mais c’est juste la façon dont le jeu se déroule, je pense qu’il y a beaucoup de confusion pour le moment.

« C’est ma conviction que le jeu évolue sur la base de la technologie, et je me demande pourquoi personne n’en parle ? Surtout dans ce pays qui, à toutes fins utiles, vous sentez, vous pensez que vous »  » En tant que gardiens du jeu, vous avez une chanson qui dit  » ça rentre à la maison « , c’est votre jeu, et pourtant il faut un Australien de l’autre bout du monde pour être celui qui est le plus conservateur en matière de changements. « 

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Share
Published by
Cammile Bussière

Recent Posts

PlayStation Plus Extra et Premium : God of War Ragnarök et Yakuza seront lancés en 2025 – Gamekult

PlayStation Plus Extra et Premium : God of War Ragnarök et Yakuza seront lancés en…

1 minute ago

« J’aimerais manger une quiche avec Bob Dylan »

Lina Labiad 16/01/2025 à 11h00 INTERVIEW - Lors de l'avant-première de "Un Parfait Inconnu" à…

4 minutes ago

Le beau geste du PSG et de Nasser Al-Khelaïfi pour l’Espaly

Tout proche d'affronter le PSG aux tirs au but hier soir en huitièmes de finale…

8 minutes ago

Écran plus grand, joy-con repensé, jeux à venir… Ce que l’on sait de la Switch 2

Nintendo plus que jamais dans le jeu. Le géant japonais du jeu vidéo a annoncé…

12 minutes ago

Kyiv affirme avoir capturé 27 soldats russes dans la région de Koursk

Depuis août 2024, l’Ukraine contrôle plusieurs centaines de km2 dans cette partie de la Russie.…

13 minutes ago