Le patron de l’influenceur TikTok licencié pour avoir dit que N-Word s’exprime
Le patron noir de l’influenceuse TikTok « trad-wife » Lilly Gaddis s’exprime.
Selon le Daily Mail, la société qui représentait Lilly – nommée Rophe – a dénoncé l’utilisation du mot n par le TikToker.
EN RELATION: Un enseignant du Massachusetts mis en congé après avoir organisé une vente aux enchères simulée d’esclaves et utilisé le mot N en classe
La société dénonce le langage désobligeant de Gaddis
Comme mentionné, la société basée en Caroline du Nord appartient à une femme noire. Il a publié une déclaration disant que Gaddis « Les remarques incendiaires sur les réseaux sociaux ne correspondent pas aux valeurs et aux convictions de notre entreprise. »
En outre, la déclaration indique que Rophe est « engagé à favoriser un environnement de travail diversifié, inclusif et respectueux où tous les individus sont valorisés et respectés. »
Ma sœur a dit : « Pas sous ma surveillance ! »
L’influenceuse a posté une vidéo dans laquelle elle s’en prenait aux minorités, aux féministes et à la communauté LGBTQ+ et a même laissé tomber le mot n. Elle a dit la phrase « Cassé un ** négro. » Gaddis a ensuite été licenciée pour son discours désinvolte.
Après que Lilly ait fait face à des réactions négatives, elle est allée sur InfoWard et a tenté de prétendre que ses commentaires racistes relevaient de la liberté d’expression. De plus, Lilly a publié une mise à jour indiquant qu’elle avait été licenciée et que son compte X, anciennement connu sous le nom de Twitter, avait été temporairement suspendu.
CONDAMNÉ À tort, tout comme Trump pic.twitter.com/foYReARUjb
– Kenneth O Leary (@KennethOLeary62) 10 juin 2024
Les réseaux sociaux réagissent au licenciement de Lilly Gaddis
Sous le rapport de The Shade Room sur le licenciement de Gaddis, les commentateurs n’ont montré aucun amour pour ses paroles insensibles.
@thatred_guy a déclaré : « Becky, la liberté d’expression ne signifie pas l’absence de conséquences. »
Certains colocataires voulaient voir un fondu.
@therealbeyli a déclaré, « Vous n’avez pas trouvé de soins ? fille, viens dehors.
D’autres commentateurs ont estimé qu’il valait mieux ignorer complètement l’ignorance de Gaddis.
«Je prie pour que toutes les FEMMES NOIRES passent une journée d’amour-propre sans stress. Ma sœur, quelle est la dernière chose que tu as faite pour prendre soin de toi, magnifique ? @fuel4thbody a demandé.
Pendant ce temps, Gaddis a depuis continué à utiliser le mot n sur son compte X.
Le « négro » qu’on a entendu dans le monde entier
-Lilly (@llddiiss) 11 juin 2024
Le leader de Rophe a mis le doigt sur la tête : la diversité et l’inclusion sont importantes.
Les partisans de la rhétorique de Gaddis la soulèveront probablement sur les réseaux sociaux, et les bêtises continueront, mais elle découvrira peut-être que son langage coloré ne correspond pas à celui des racistes violents. Ourrr, elle pourrait être en panne… nous devrons attendre et voir.
Faites glisser votre doigt ci-dessous pour voir tous les messages ci-dessous.
EN RELATION: Boosie appelle à protester après que le procureur « raciste » ait refusé de « respecter » la décision du juge de le laisser sortir sous caution
News Source : theshaderoom.com