Nouvelles

SM Caen. Nicolas Seube après le nul à Dunkerque : « Les regrets sont immenses »

Voir mon actualité

Nicolas Seube n’a pas pu cacher sa grande frustration, vendredi 10 mai 2024, après le match nul au Stade Malherbe Caen sur la pelouse de Dunkerque (2-2). Ce résultat place les Malherbistes dans une position très défavorable en matière de barrages. Sixièmes de Ligue 2, ils comptent deux points de retard sur Rodez et trois derrière le Paris FC avant l’ultime journée, vendredi 17 mai 2024. Les propos de Nicolas Seube au micro de France Bleu Normandie.

Nicolas Seube, entraîneur du SM Caen : « Les regrets sont immenses car on mène deux fois et, au final, on ne gagne pas. C’est difficile pour nous mathématiquement parlant, même si nous y croirons jusqu’au bout. Il y a encore la possibilité de terminer dans le top 5. Je pense que nous nous sommes bien battus. On est tombé sur un adversaire de qualité. Ce qui est dommageable, c’est d’être contacté deux fois. C’est frustrant.

Le début de match est parfait. Nous avons pris les choses en main avec technicité, rapidité et profondeur. Une fois en avance, nous avons en quelque sorte oublié d’avancer. On a eu des situations pour aggraver le score. Malheureusement, le cadre nous a échappé. Cela aurait pu se passer dans un sens ou dans l’autre. C’était un match assez ouvert. Cela veut dire qu’il nous reste encore du travail à faire et qu’il nous manque encore des choses en maturité pour éviter de devoir endurer cela. Le tirage au sort n’est pas illogique, mais logique, aujourd’hui, on s’en fiche un peu. Ce qui était important, c’était de gagner. »

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page