Les nouvelles les plus importantes de la journée

le parquet de Marseille communique sur l’agression de trois joueurs avec arme à feu

le parquet de Marseille communique sur l’agression de trois joueurs avec arme à feu

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Lors de la dernière journée de Ligue 1, l’OM se rend au Havre et honore le dernier match sur le banc marseillais de Jean-Louis Gasset, qui prend sa retraite. Les Marseillais se sont imposés (2-1), mais cela n’a pas suffi pour se qualifier en Coupe d’Europe puisque l’OM a terminé cette saison à la huitième place du championnat. De retour à Marseille au retour du Havre, Faris Moumbagna, Jean Onana et Bamo Meite ont été la cible d’une très violente attaque à l’arme à feu ! En effet, les assaillants ont ouvert le feu sur les véhicules des Olympiens et les trois joueurs ont échappé au pire.

Une enquête ouverte pour tentative de meurtre

Dans la nuit du dimanche 19 mai au lundi 20 mai 2024, les trois joueurs étaient en déplacement dans le 11e arrondissement de Marseille, à proximité du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus et ont été agressés. Des personnes circulant dans un véhicule ont suivi les joueurs et ont tiré. Des impacts de balles ont été constatés sur deux des trois voitures des joueurs et le parquet de Marseille a ouvert une enquête pour « tentative d’homicide », confiée à la Division de la délinquance organisée et spécialisée, annonce RMC Sport. Les joueurs et le club sont profondément choqués et l’OM n’a pas encore communiqué sur le sujet, en attendant que l’enquête avance un peu plus.

Lire aussi :

OM : la piste Fonseca se complique, Longoria prêt à encaisser un nouveau coup chez les Tudor ?

OM : deux joueurs visés par des tirs lors d’une tentative de carjacking

Pour résumer

On en sait un peu plus sur la violente attaque vécue par trois joueurs de l’OM après le match face au Havre. En effet, Faris Moumbagna, Bamo Meite et Jean Onana ont été attaqués par des criminels armés qui ont ouvert le feu.

Quitter la version mobile