Divertissement

Le parolier IP Singh révèle tout sur l’émotion qu’il a essayé d’exploiter avec Tu Hai Champion

Champion Chandu mettant en vedette Kartik Aaryan est devenu un succès à tous points de vue. Il n’a reçu que des critiques positives de la part des critiques ainsi que du grand public. Même les célébrités ne font que s’extasier sur ce drame sportif biographique réalisé par Kabir Khan. Les chansons en particulier sont devenues des succès massifs. La chanson titre Tu Hai Champion est devenue un hymne inspirant. La chanson composée par Pritam Da est chantée par Arijit Singh. Les paroles sont écrites par IP Singh. Dans une interview avec nous, IP Singh a parlé de la collaboration et bien plus encore. Extraits de l’entretien ci-dessous : Lisez aussi – Chandu Champion box-office collection Prédiction du jour 3 : le film de Kartik Aaryan assistera à un saut FANTASTIQUE de 100 % le premier dimanche

Comment s’est déroulée cette collaboration et comment en êtes-vous venue à écrire les paroles de cette chanson ? Lisez aussi – Chandu Champion, jour 2 de la collecte au box-office : la vedette de Kartik Aaryan connaît une croissance de 45 % ; ça fait autant de menthes

Donc, je continue de travailler avec Pritam Da de temps en temps et il me contacte chaque fois qu’il pense qu’il veut que j’écrive quelque chose. Il nous a contacté pour cette chanson et il a dit qu’il avait juste besoin d’une chanson qui inspire les gens et qui dégage une énergie très élevée. J’ai écrit la chanson et ensuite ils l’ont aimée et c’est tout. Lisez aussi – Collection au box-office Chandu Champion Jour 2 : Kartik Aaryan sera témoin d’une croissance massive de 50 à 55 % grâce au bon bouche à oreille

Pour les dernières mises à jour de l’actualité télévisée et des actualités du divertissement, suivez BollywoodLife sur WhatsApp.

Connaissiez-vous l’histoire et ce qui vous a motivé ?

Quand j’ai appris à quoi cela servait, j’ai fait mes recherches, j’ai lu quelques articles et j’ai ensuite compris que l’histoire était en fait assez épique et que c’était une histoire très incroyable. Donc ça m’a vraiment inspiré, mais le fait est que c’est l’histoire d’une personne normale, vous savez. C’est l’histoire d’un homme ordinaire venant d’un petit endroit. Par conséquent, monsieur Kabir m’a également dit de choisir des mots très simples pour que tout le monde puisse s’y connecter.

Comment s’est passée votre collaboration avec Pritam Da et Arijit Singh ?

C’était super! Cette combinaison m’est donc arrivée plus tôt également à Dunki. Quand Pritam Da était le compositeur, Arijit Singh l’a chanté et j’ai écrit cette chanson. C’est ainsi que cela s’est produit, la deuxième fois que j’ai dû vivre cette expérience, c’était tout aussi incroyable. La chanson est une certaine chanson avant qu’Arijit Singh ne la chante et après qu’il y ait donné sa voix et son âme, elle est simplement accompagnée d’un morceau totalement différent. C’est ce qui arrive lorsque vous travaillez avec des personnes de premier ordre que vous connaissez. Pritam Da fait de son mieux et transforme simplement une petite mélodie en quelque chose de génial. Ensuite, la touche d’Arijit ji passe au niveau supérieur et j’ai eu ma propre contribution à tout cela, donc ce fut une expérience formidable.

Mais dans quelle mesure avez-vous joué un rôle dans la composition et la finition de Tu Hai Champion de Chandu Champion ?

En fait, j’ai écrit pas mal d’options et nous avons également essayé des options en punjabi. Mais au final, c’est celui-là qui avait le plus de sens. Et dans celui-ci également, il y a eu quelques changements. Dada étant Dada, il n’est pas satisfait tant que vous ne savez pas qu’il est satisfait. Ainsi, même un jour avant la livraison, nous apportions des modifications. J’en ai donc fait partie jusqu’à la toute fin.

Quel genre d’émotion comptiez-vous susciter avec Tu Hai Champion ?

Je pense que j’exploitais l’émotion de la confiance en soi. L’émotion parce que le lieu où arrive la chanson est celui où le protagoniste goûte pour la première fois au succès. Donc, cette nouvelle confiance en soi et cette nouvelle confiance que vous avez, et ce que vous appelez cela de la jubilation, du bonheur et un sentiment d’accomplissement, ce sont les choses que je voulais incorporer. C’est pourquoi des lignes comme vous connaissez « Raushni dhunde tere ghar ka pata, Chaand hona chaahe sirhaana tera ». Il s’agit donc essentiellement de confiance en soi et de confiance en soi.

Voici une vidéo sur l’examen public de Chandu Champion

(12:22) SATAKSHI SINGH

Quels sont les compliments que vous recevez actuellement ?

En fait, les gens m’écrivent de façon très amusante, les gens qui adorent ça m’écrivent « Bhai tu hai Champion ». Cela suscite beaucoup d’amour et je pense aussi que parce que c’est arrivé à l’époque de la Coupe du monde T20, donc les gens s’y rapportent encore plus. Je suis très heureux de la réponse que nous recevons en fait

Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.

News Source : www.bollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page