Le Paris FC prend l’avantage sur le Red Star et brille dans le derby de Ligue 2
Dans un derby francilien électrique à Bauer, le Paris FC s’est imposé face au Red Star (3-1). Grâce à une prestation solide et maîtrisée, les hommes de Stéphane Gilli ont su profiter de leurs opportunités et de leurs moments forts pour faire la différence. Cette victoire permet au Paris FC de se hisser à la première place du classement avec 15 points, soit deux de plus que son dauphin Grenoble.
Doté d’une belle maîtrise du ballon pour le PFC dès le début du match, Adama Camara a ouvert le score dès la 20e minute de jeu pour le club parisien. Opportuniste, il a profité d’une reprise manquée dans l’axe du défenseur audonien Bisenty Mendy, pour ajuster un joli point.
Le Red Star a cherché à évoluer en transition avec un bloc plus bas et a inversé la tendance en égalisant à la 32e, d’une magnifique frappe de Fodé Doucouré oubliée par la défense parisienne. Le PFC a refroidi la foule des Bauer juste avant la pause, avec un penalty tranquillement transformé par Jean-Philippe Krasso (1-2, 45e+1). Puis enterré les espoirs du Red Star à la 57e (1-3) quand Krasso inscrit son premier doublé de la saison d’un plat du pied, parfaitement servi par Alimami Gory.