Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Si l’équipe de France compte quatre points en deux matches, les Bleus laissent une impression mitigée sur le terrain qui pousse les joueurs de l’équipe de France à devoir se justifier. Notamment en ce qui concerne la pauvreté offensante. Mais Aurélien Tchouaméni a trouvé un très bon parallèle pour rassurer sur le sujet. Rappelant que le Real Madrid, avant sa folle saison, avait également montré des difficultés dans ce domaine. « Je peux faire un parallèle avec le Real, nous étions dans la même situation en pré-saison. On a vu ce qui s’est passé pendant la saison… J’espère que ça se passera de la même manière. Il faudra marquer, nous n’en doutons pas. 0 but marqué, 0 but encaissé, 4 points, peut-être que ça n’est jamais arrivé ! »
Tchouaméni s’en fiche du jeu ennuyeux
Un Aurélien Tchouaméni qui s’est également prononcé de manière décisive sur le fonds de jeu régulièrement critiqué de l’équipe de France. Et pour lui, tant qu’il y a des résultats, le reste n’a pas d’importance… « Certains veulent gagner, bien jouer, bien jouer en gagnant… Je veux gagner, qu’on joue bien ou mal. On retiendra plus les résultats que la manière de jouer. Il y a eu pas mal de bons résultats avec cet entraîneur. Beaucoup de titres. C’est le plus important », dit Tchouaméni.
Lire aussi
Equipe de France : une décision radicale de Deschamps pour la Pologne ?
Equipe de France : le festival Mbappé en amical
Pour résumer
Aurélien Tchouaméni, pour rassurer sur les prestations moins abouties de l’équipe de France, a pris le Real Madrid comme référence. Le milieu de terrain des Blues se souvient de la disette offensive de son club en début de saison…